Meurtre dans le Körnerpark: 28 ans, brutalement poignardé après un différend!
Meurtre dans le Körnerpark: 28 ans, brutalement poignardé après un différend!
Körnerpark, Neukölln, Berlin, Deutschland - Un incident tragique tremble actuellement Neukölln à Berlin. Dimanche après-midi, le 21 juin 2025, un différend entre deux hommes s'est intensifié dans le Körnerpark, qui a conduit à un homicide hideux. Comme focus stop de l'arme de conduite. Malgré la tentative de réanimation par un médecin et une opération d'urgence de trois heures, la victime n'a pas pu être sauvée.
L'incident s'est produit vers 14 h 50. sur une prairie dans le parc. De nombreux appelants ont signalé l'argument fort à la police. L'auteur inconnu a poignardé la victime dans son estomac plusieurs fois avant de s'enfuir. La Commission du meurtre du bureau de la police pénale de l'État a repris l'enquête et demande de l'aide à la population. Les témoins qui ont observé l'incident ou qui ont peut-être pris des photos ou des vidéos sont invités à signaler.
Enquêtes et appel de témoins
La police et le procureur publique assument un meurtre ciblé. La Commission du meurtre examine maintenant le drainage et recherche des informations possibles. "Nous demandons de toute urgence le soutien de la population", souligne un porte-parole de l'autorité d'investigation. Des informations peuvent être fournies à la première commission de meurtre du bureau de la police pénale de l'État de Berlin.
Les statistiques de la criminalité policière (PKS) montrent que les crimes violents dans les grandes villes comme Berlin ne sont pas sans risque. Selon berlin.de , les statistiques servent à analyser les développements de la criminalité et à lutter contre les crimes de lutte. Ici aussi, il devient clair que dans la capitale, de nombreuses actes ne sont pas connus de la police, qui est appelée le nombre de cas non déclarés.
Contexte sur le développement du crime
Bien que la Commission du meurtre soit déterminée à Neukölln, la question de la sécurité dans la ville reste dans la salle. La criminalité à motivation politique et d'autres types de délit pourraient être mieux limitées par des mesures ciblées. Le KPMD PMK (service d'enregistrement de la police pénale en cas de crime politiquement motivé) capture déjà une variété de cas pour créer une base de données transparente et analyser le fardeau de la criminalité.
Cet incident dans le parc de grains est un mémorial que cette agression ne sont pas des cas isolés et que les autorités devraient continuer à faire tout possible pour empêcher de tels actes. L'appel à l'aide montre que chaque citoyen peut jouer un rôle dans l'augmentation de la sécurité dans le quartier.
Details | |
---|---|
Ort | Körnerpark, Neukölln, Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)