Processus contre Marvin S.: L'allégation de viol a choqué Steglitz!
Processus contre Marvin S.: L'allégation de viol a choqué Steglitz!
Steglitz, Deutschland - Dans un processus choquant à Berlin, Marvin S. est jugé pour un viol et des voies de fait sévères. Le diplômé du secondaire trouvé dans son appartement a été gravement endommagé et avait consommé de l'alcool à l'avance. Elle voulait jouer aux échecs avec une amie lorsqu'elle a rencontré S. à un arrêt de bus à Steglitz. Selon S., l'acte sexuel a été mutuellement convenu. Cependant, il est accusé de superbe et maltraité avec un mélange de cocaïne et d'héroïne. L'affaire a attiré une grande attention en public et dans les médias.
Marvin S. a déclaré qu'il avait une consommation élevée de cocaïne, jusqu'à 1 000 euros par jour. Bien que les accusations aient soulevé de graves allégations, S. a nié la déficience liée à l'alcool du diplômé du secondaire et a parlé d'un flirt. Il a également filmé l'acte sexuel pendant que la femme a été évanouie. Les services d'urgence ont été appelés lorsque le diplômé du secondaire n'avait soudainement aucune respiration. Dans l'ensemble, il y a des allégations dans la salle selon laquelle S. a également attaqué d'autres femmes; Un deuxième acte d'accusation pour un viol présumé en février 2020 et un troisième acte de 2021 jettent une lumière sombre sur son comportement.
allégations graves et enquêtes supplémentaires
Marvin S. est entré en garde à vue à la fin de 2022, mais a été rapidement relâché. Le processus est désormais particulièrement inquiétant, car S. a de nouveau été arrêté dans la salle d'audience, en raison d'allégations supplémentaires. Les experts soupçonnent qu'il existe d'autres victimes de la gravité de la situation cimentée.
La police n'avait initialement aucun soupçon initial et n'a pu obtenir aucune preuve, mais des transporteurs de données atteints de pornographie juvénile ont été trouvés lorsqu'il a été fouillé.
Le cas de Marvin S. est symptomatique de la situation générale en Allemagne, où le nombre d'infractions sexuelles enregistrées augmente en continu. En 2024, environ 128 000 cas ont été enregistrés par la police, ce qui est maximum. Cette augmentation est partiellement attribuée à une plus grande sensibilité au sein de la société et à une plus grande notification. Néanmoins, un champ sombre élevé reste non détecté dans les cas, car de nombreuses victimes sont souvent trop traumatisées ou intimidées pour signaler les actes. En particulier les jeunes et les jeunes femmes âgés de 14 à 20 ans sont particulièrement à risque de devenir victimes d'une infraction sexuelle.
Responsabilité sociale et prévention
Dans le cas du viol, environ 94% des victimes sont des femmes, ce qui signifie que le sujet doit être considéré comme une forme pertinente de violence spécifique au genre contre les femmes. La nécessité de mesures préventives et d'application de la loi est soulignée pour contrer ces actes. Le procès contre Marvin S. se poursuivra le 13 juin, et le public poursuit avec impatience les développements supplémentaires de cette affaire dramatique.
La gravité du sujet est à nouveau claire si l'on considère que plus de 74% des victimes d'abus sexuels des enfants sont des filles et que le nombre de cas dans cette catégorie n'a fait que diminuer légèrement en 2024. Ces données illustrent à quel point il est important de développer des solutions légales mais aussi sociales pour lutter contre ces actes.
L'affaire Marvin S. n'est pas seulement une préoccupation juridique, mais aussi une préoccupation sociale. Les interrogatoires et les jugements imminents pourraient non seulement décider du sort de l'accusé, mais aussi de la conscience et de la réaction de la société envers la violence contre les femmes et les adolescents.
Comment le TAUSSPIEGEL Le galome en série est souligné que Michel Erik R. illustre également à quel point ces crimes sont inacceptables et répandus. Selon statista Notre société doit de toute urgence y réagir.
Details | |
---|---|
Ort | Steglitz, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)