Poutine attaque à nouveau: Ukraine sous un énorme feu de drone!

Poutine attaque à nouveau: Ukraine sous un énorme feu de drone!

Kiew, Ukraine - Dans une Situation croissante, la Russie réalise à nouveau des attaques massives contre l'Ukraine, qui se caractérisent, entre autres, par des attaques de drones et de fusées. Selon op-online , l'Ukrainian Air Force a averti la stratégie aérienne ukrainienne a été averti de la stratégie russe de l'Ukrainian a averti une stratégie russe ukrainienne. Airwaffe. La veille du rapport actuel, les forces armées russes ont commencé leur plus grande attaque dans la guerre de l'Ukraine jusqu'à présent en tirant 298 drones et 69 roquettes.

Ces attaques ont des conséquences dévastatrices pour la population civile. Trois mineurs sont morts dans une attaque de drones, et une femme et trois autres personnes, dont un enfant de quatre ans, ont été blessées à Kiev. Les rapports de Dnipropetrovsk et de Donetsk illustrent la portée des attaques qui affectent les zones de l'Ukraine et de Moscou, où une attaque de drone causée par les sorties de vol.

Réactions politiques et effets internationaux

Le président Donald Trump a exprimé de fortes critiques de Vladimir Poutine et l'a décrit comme "fou". Trump est préoccupé par les développements dans l'avertissement que le but de Poutine de conquérir toute l'Ukraine pourrait conduire à la Russie. En outre, la pression sur la Russie augmente, car les États-Unis s'efforcent de nouvelles sanctions Tagesschau rapporte .

Alors que les discussions politiques se poursuivent - la Russie et l'Ukraine ont récemment négocié directement, sans obtenir de cessez-le-feu - les analystes voient le processus de négociation en danger par la brutalité de la guerre russe et les exigences élevées. Un ancien confident de Trump, Lev Parnas, soupçonne que la communication de Trump avec Poutine a un impact sur les vagues actuelles d'attaque.

La situation militaire

L'Ukrainian Air Force a rapporté que 88 des 273 drones ont été abattus tandis que 128 avaient été perdus. Ces attaques semblent marquer un tournant dans la stratégie militaire de la Russie, en particulier selon le plan raté de conquérir rapidement Kiev et de prendre le contrôle de l'Ukraine entière, comme

Perspectives sur l'avenir difficile

Les attaques en cours et la dureté de la guerre renforcent la cohésion nationale et l'accent mis sur le cours occidental en Ukraine. Le président Selenskyj appelle à une pression et à des sanctions plus fortes contre la Russie des États-Unis et d'autres pays. Au milieu de cette situation tendue, l'UE prépare un nouveau package de sanctions contre la Russie.

Au niveau international, le chancelier fédéral Friedrich Merz recherche le soutien du président chinois Xi Jinping pour réaliser un cessez-le-feu dans la guerre de l'Ukraine. Pendant ce temps, un grand échange de prisonniers entre les deux parties au conflit est en cours de préparation, ce qui suscite l'espoir d'une éventuelle relaxation.

Details
OrtKiew, Ukraine
Quellen

Kommentare (0)