Toni, The Mini Hippo: Une année pleine de joie et d'adieu au zoo de Berlin!

Toni, The Mini Hippo: Une année pleine de joie et d'adieu au zoo de Berlin!

Zoo Berlin, Deutschland - Le 3 juin 2025, Toni, le populaire cheval de flux nain au zoo de Berlin, a célébré son premier anniversaire. La journée était pleine de surprises et de joie. Toni a reçu un gâteau flottant unique et un gâteau congelé, tandis que les félicitations du monde entier sont arrivées. En tant que star d'Internet, Toni a remporté des millions de fans au cours des derniers mois qui apprécient leurs vidéos drôles.

L'ambiance festive a été éclipsée par la triste nouvelle: ce sera le dernier anniversaire de Toni dans le zoo de Berlin. Le gardien des animaux Lucas Baum a observé comment Toni était initialement timide et a lentement trouvé la table des cadeaux. Leur poids est maintenant d'environ 100 kilogrammes, comme la hanche de l'arbre. Elle montre également un comportement de l'enfance typique et a un lien étroit avec sa mère Debbie.

Adieu et nouvelles opportunités

L'année prochaine, Toni déménagera dans un autre zoo selon un programme européen de reproduction de conservation pour s'accoupler avec un homme. Cette étape est destinée à soutenir la reproduction des nains en voie de disparition à cheval et à sécuriser leur population à long terme. En plus de Toni, il y a une connaissance internationale avec d'autres mini hippopotames, notamment Moo Deng de Thaïlande et Poppy des États-Unis, ce qui accroît encore l'intérêt pour l'espèce.

Un moment spécial a déjà été: un appel vidéo entre Toni et Moo Deng a eu lieu, ce qui souligne le réseautage mondial des zoos et des animaux. L'initiative de reproduction de conservation fait partie des efforts plus larges pour protéger la biodiversité dans les zoos. Selon le site Web du zoo de Berlin, il est important de réaliser de tels programmes pour sécuriser diverses espèces animales.

Engagement envers la biodiversité

Le zoo de Dortmund, qui travaille également sur les programmes d'élevage de conservation, illustre l'importance de travailler dans les zoos pour la protection de la population. Ici, par exemple, le gibbon a été choisi comme animal zoo de l'année afin d'attirer l'attention sur la menace de ce genre. L'Association de Zoofreunde Dortmund a célébré son 70e anniversaire cette année, ce qui est une preuve supplémentaire de l'engagement des zoos allemands dans le domaine de la protection et de l'éducation des espèces. Les dons et les frais d'adhésion augmentent l'attractivité des zoos.

Ce sera également le déménagement de Toni dans une nouvelle maison à domicile de cette tradition importante. La préservation de la biodiversité nécessite non seulement la coopération entre les zoos dans le monde, mais aussi l'intérêt et le soutien du public. Nous pouvons être ravis de voir comment Toni se développera dans le nouvel emplacement et quelles nouvelles aventures vous attendent.

Details
OrtZoo Berlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)