Viadrina célèbre les diplômés internationaux au semestre d'été 2025!

Viadrina célèbre les diplômés internationaux au semestre d'été 2025!

Frankfurt (Oder), Deutschland - Le 6 juin 2025, la cérémonie finale du cours de maîtrise international des droits de l'homme et du droit humanitrian (IHL) se tiendra pour la première fois à l'Université européenne Viadrina. L'événement de cérémonie aura lieu le 4 juillet 2025 dans la salle du box. Le directeur du cours, le professeur Gerard C. Rowe, met l'accent sur les antécédents polyvalents et internationaux des diplômés, qui sont désormais actifs dans différents domaines.

Lors de l'événement, un total de cinq diplômés ont reçu leurs certificats, dont quatre étant absents. Les diplômés présents comprennent:

  • Haider Ali du Bangladesh, qui, en tant que directeur général d'un commerce de tissu, a planifié une succursale en Allemagne.
  • Maxwell Boamah Amofa du Ghana, qui travaille en tant que journaliste et chercheur au West Africa Transitional Justice Center.
  • Vaishali Singh, qui est impliqué dans le Centre du Qatar pour la paix et la démocratie pour les droits des migrants du travail.
  • Fatoumatta Juldeh Camara, qui travaille dans un plat en Gambie et a apprécié la célébration du cercle de sa famille.
  • Nadia Firdous du Cachemire, avocat des droits de l'homme.
  • Jessica est issue des États-Unis.
  • Christine Stöckl d'Allemagne.

Award spécial

Abayomi Medemaku du Nigéria a également reçu un diplôme de droit international des droits de l'homme et de l'humanitaire. Le discours a été tenu par Nelly Sarpong, avocat et auteur, qui a elle-même terminé en 2018 en tant que maître diplômé du DIH. Sarpong a présenté son histoire de vie sous le titre "La tapisserie d'un Ghanéen d'origine allemande" et a rendu compte de ses activités, qui comprennent un emploi à l'ambassade ghanéenne à Berlin et une carrière d'écrivain, d'entrepreneur créatif et de modérateur d'une émission de radio à Düsseldorf. Son engagement dans le réseau européen de la jeunesse politique chrétienne (ECPYouth) sous-annue son rôle actif dans la société.

un aperçu des conditions d'enregistrement

Pour les personnes intéressées par le prochain semestre d'été possible 2025, il existe des informations importantes sur les délais d'application. La première période de demande commence le 1er janvier 2025, qui est recommandée pour les candidats non de l'UE qui ont besoin d'un visa pour l'Allemagne. La période de demande régulière se termine le 15 février 2025 à 23 h 59. CET, et convient aux candidats qui n'ont pas besoin d'un visa.

Une demande complète nécessite des documents spécifiques, y compris tous les diplômes et transcriptions ainsi qu'une traduction certifiée. Les candidats internationaux sont également conscients des connaissances requises de l'anglais, qui nécessitent au moins 93 points dans le TOEFL IBT ou des preuves équivalentes. Il convient de noter que la connaissance de l'allemand n'est pas nécessaire pour participer au programme, ce qui fait accès à de nombreux étudiants internationaux. Cela est particulièrement pertinent compte tenu du nombre d'étudiants internationaux en constante augmentation qui sont intéressés à étudier en Allemagne, comme le souligne un début universitaire.

L'université offre une structure claire pour la procédure de demande et d'approbation. Après avoir soumis la demande en ligne, les candidats recevront une confirmation de l'état de leurs documents par e-mail dans environ deux semaines. Contact avec les universités souhaitées en ce qui concerne la reconnaissance des certificats étrangers et des compétences linguistiques afin d'éviter les malentendus est particulièrement important

La Viadrina et d'autres institutions de l'Université européenne se sont préparées à assimiler les candidats internationaux, en particulier en ce qui concerne les pays éducatifs et les membres de l'UE ou des pays de l'UE. Toute la procédure est complétée par une communication transparente et un soutien pour rencontrer les étudiants.

europa-unni.de, europauni.submittable.com , hochschulstart.de

Details
OrtFrankfurt (Oder), Deutschland
Quellen

Kommentare (0)