Contrôles flash dans la région d'Oldenburg: vous devez éviter ces endroits!
Contrôles flash dans la région d'Oldenburg: vous devez éviter ces endroits!
Wildeshausen, Deutschland - Au cours de la semaine dans le district d'Oldenburg, de nombreux contrôles de vitesse sont prévus dans la semaine à partir du 9 juin 2025. Ces commandes radar font partie du programme de sécurité routière ordinaire et devraient aider à rendre les rues plus sûres. Selon kreisze À Bookholzberg, Stedinger Straße, suivi de Sandkrug, Schultredde mercredi et Sage, Sager Strasse jeudi. Wildeshausen, Ahlhorner Straße vendredi.
Le lundi 9 juin, il n'y a pas de contrôles en raison du festival de la Pentecôte. La ville de Delmenhorst n'a pas encore nommé de lieux de contrôle spécifiques pour la semaine à venir jusqu'au vendredi à 16 h. Ces informations sont attendues après la Pentecôte. Il y a une surveillance fixe des feux rouges à plusieurs intersections à Delmenhorst, y compris le Fiedrich-Ebert-Allee / Koppelstraße et le Hasporter Damm / Berliner Straße.
Les objectifs des contrôles de vitesse
Les commandes prévues visent à augmenter la sécurité de la circulation et à éviter les accidents et les charges de bruit. La police recommande donc d'adhérer aux limites de vitesse, en particulier à proximité des écoles, des garderies et des maisons de retraite. Cela correspond aux objectifs généraux de la sécurité routière, qui se concentre sur l'évitement des accidents de la circulation et la réduction des conséquences des accidents. Cette considération complète est décrite dans l'approche du système de la straon-VeHicle-Mensch, comme expliqué dans le wikipedia ( wikipedia ).
En outre, la surveillance ciblée peut également aider à réduire les influences environnementales telles que le bruit et à prendre en compte les exigences de conservation de la nature concernant les changements de jeu sur les routes rurales.
La sécurité de la circulation comme tâche pour la société dans son ensemble
Les mesures pour garantir la sécurité de la circulation ne sont pas seulement la tâche de la police, mais incluent également les usagers de la route, les législateurs, les institutions de recherche et les médias. Un grand nombre de programmes et d'initiatives ont été lancés pour sensibiliser à la participation sûre du trafic. Selon Les messages ont déjà contribué des activités de foudre plus tôt pour réduire les accidents de la circulation.
Cette responsabilité est divisée en différents domaines, de l'amélioration de l'infrastructure de transport vers des programmes spéciaux d'enseignement de la circulation dans les écoles qui font partie du mandat éducatif depuis les années 1970. L'objectif à long terme de l'UE prévoit une réduction des décès routiers de 50% d'ici 2030, ce qui souligne la pertinence de ces mesures.
Details | |
---|---|
Ort | Wildeshausen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)