Claudia Wenzel en invitée : 41e Heure du berger de Bernau le 22 novembre !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 22 novembre aura lieu la 41e Heure du berger de Bernau avec Claudia Wenzel à la bibliothèque municipale. Apprendre encore plus!

Am 22. November findet das 41. Bernauer Schäferstündchen mit Claudia Wenzel in der Stadtbibliothek statt. Erfahren Sie mehr!
Le 22 novembre aura lieu la 41e Heure du berger de Bernau avec Claudia Wenzel à la bibliothèque municipale. Apprendre encore plus!

Claudia Wenzel en invitée : 41e Heure du berger de Bernau le 22 novembre !

Un moment fort aura lieu à Bernau le 22 novembre : le 41e Bernauer Schäferstündchen vous invite à une soirée conviviale avec la célèbre actrice et auteure. Claudia Wenzel un. Il ouvre à 20hBibliothèque municipale de Bernauses portes à tous ceux qui s'intéressent à l'art et aux histoires de cet artiste exceptionnel.

L'événement est organisé parAlexander G. Schäfermodéré, connu pour ses conversations divertissantes et approfondies. Wenzel, née à Wittenberg, est non seulement célèbre pour son parcours artistique, mais aussi pour sa formation impressionnante : elle a effectué ses études de théâtre à la célèbre école de théâtre « Hans Otto » de Leipzig.

Retour sur la carrière

L'un des rôles les plus remarquables de l'actrice a certainement été son premier rôle en tant queGretchendans « Faust I », suivi d'une décennie plus tardThéâtre de Leipzigde 1982 à 1994. Elle fait ses premiers pas dans sa carrière cinématographique en 1983 avec le long métrage DEFA « Difficile de s'engager », réalisé par Karl-Heinz Heymann. Elle est également apparue à la télévision de 1986 à 1988 dans la série RDA « Dent pour dent ».Sabine Wittkugelun favori du public.

Avec une telle carrière, il n’est pas étonnant que l’on attende avec impatience l’heure du berger. La combinaison de littérature, d'anecdotes personnelles et d'échanges culturels fait de cet événement une expérience inoubliable.

Offres spéciales dans le monde numérique

Parallèlement aux événements culturels, le monde numérique se caractérise également par des offres spéciales. Actuellement en cours Grand Black Friday, qui offre une valeur imbattable pour le contenu numérique dans les domaines de la mode, de la beauté et de la conscience de soi. Il existe par exemple plus de 11 000 recettes testées et des prévisions astrologiques quotidiennes à des prix avantageux, ce qui stimule également l'intérêt pour des sujets tels que la connaissance de soi et le développement personnel.

Pour seulement 3,99 R$ par mois, les personnes intéressées peuvent accéder à de vastes archives numériques comprenant des titres tels que Veja et Quatro Rodas. Des offres comme celle-ci montrent qu’il y a définitivement de bonnes affaires à faire dans le monde numérique, notamment pour ceux qui souhaitent se développer ou développer les autres.

Que vous soyez intéressé par les arts littéraires ou par le monde numérique, l'offre est large et a quelque chose à offrir à chacun. Alors que les habitants de Cologne et de Berne attendent avec impatience des événements passionnants et des offres intéressantes, la question reste de savoir quelle histoire sera racontée ensuite.