Gotti transforme Italo-Western: Crowdfunding pour le film de Brandenburg Dream!
Gotti transforme Italo-Western: Crowdfunding pour le film de Brandenburg Dream!
Brandenburg/Havel, Deutschland - Martin "Gotti" Gottschild, une création polyvalente de Brandebourg / Havel, s'est fait un nom en tant que blague et comédien ces dernières années. Avec la victoire du prix de la radio allemand 2021 dans la catégorie "Meilleure comédie", il a souligné son humour et sa diversité de talent. Mais Gotti a beaucoup plus sur la note! Il travaille actuellement sur deux projets de films qui ne pourraient pas être plus différents.
Son premier film, "Tram - Lavy Your Hands Avant avant de mourir", est apparu en 2024 et est déjà un petit succès. Gottschild, qui non seulement dirige, mais est également actif en tant que compositeur, décrit avec humour le film dans une interview avec Katia Berg et Sascha Schlegel de FluxFM. Dans le cadre de cet échange, il s'agit de l'art en filigrane de la musique cinématographique et des performances excitantes de l'emballage en bois, qu'il intègre dans ses œuvres. Les pièces de Sven Van Thom sont particulièrement remarquables.
spécialement composé pour "tram"un nouveau projet de film en planification
Gottschild a actuellement un deuxième film dans le pipeline: "The Party". Cette production est un hommage au film du dimanche français des années 70 et 80 et est annoncée sous la devise "La Boum avec 50 ans". L'intrigue tourne autour de la ligne d'origine -Up, qui laisse un tramway et joue à Barnim. De plus, Gotti prévoit un financement participatif passionnant pour financer le financement par le biais de fête.TIERESTREICHELNMENSCHEN.DE pour s'établir. Et pas seulement en termes financiers: selon le montant, les donateurs agitent des "coups", des accords pour les abonnements annuels et même des crédits de producteur.
italo-western à la venue
Mais ce n'est pas tout! Gotti prévoit également de filmer un vrai Italo-Western dans le paysage de Brandebourg. Une production inhabituelle mais excitante est prévue, qu'il veut tirer avec un vieux tramway, le "Lindner 30". Avec un budget de seulement 60 000 euros, Gotti veut créer un grand art cinématographique, loin des 300 000 euros habituels qui coûtent de nombreuses productions. Beaucoup pourront soutenir le financement participatif, avec divers niveaux de parrainage: à partir de 30 euros, les fans peuvent espérer un livre signé, tandis que vous pouvez obtenir un rôle d'invité dans le film pour 500 euros!
Pour la direction artistique, lui et Christian Klandt sont conjointement au volant. Le personnage principal, que Gotti joue lui-même, amène le dialecte de Berlin dans le désert - et sans violence contre les femmes, tandis que l'histoire joue dans une période captivante après la matriarcat et impressionne par une approche passionnante.
Dans l'ensemble, Martin Gottschild montre une bonne main pour les idées de film non conventionnelles avec ces projets et, avec l'humour et la créativité, garantit que l'horizon des médias de Cologne est plus riche. Si vous voulez saisir l'occasion de chercher dans les coulisses de ces films extraordinaires ou même de faire partie de l'événement, vous avez l'occasion avec le financement participatif! Restez à l'écoute, même si la prochaine image de Gotti continue - nous sommes ravis!
Details | |
---|---|
Ort | Brandenburg/Havel, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)