Aldi Nord continue de croître: 2 200 branches et nouvelles tendances dans les magasins

Aldi Nord continue de croître: 2 200 branches et nouvelles tendances dans les magasins
Brandenburg an der Havel, Deutschland - Quoi de neuf dans le paysage du commerce de Cologne? Beaucoup de choses se sont produites dans les réseaux de succursales des grands détaillants au cours des dernières semaines. Aldi en particulier est toujours très actif en Allemagne. Selon Food Newspaper Maintenant, exploite plus de 200 markets en juin et au même moment ouvert et au même moment. Il y a également des changements dans le concurrent Kaufland dans lequel les entrées et les sorties sont équilibrées.
L'expansion de l'Aldi Nord est continue. Le directeur général Torsten Janke souligne que la société s'efforce non seulement d'étendre son réseau de succursales, mais aussi de l'optimiser. Des emplacements avec de bonnes connexions de transport sont recherchés et veillent à ce que les succursales répondent aux besoins des clients. Des couloirs plus larges et des vides séparées proches des vides devraient également aider à améliorer l'expérience d'achat, ainsi que des méthodes de construction modernes avec des plafonds plus élevés et de grandes fenêtres qui créent une ambiance brillante.
FOCUTS FOCUS sur la durabilité
Un autre aspect important de la stratégie d'expansion d'Aldi Nord est l'utilisation des énergies renouvelables. La société s'appuie sur l'énergie solaire et s'est engagée à renoncer à des combustibles fossiles dans de nouveaux bâtiments. Cela est également évident dans l'orientation générale de l'entreprise pour améliorer la qualité de vie dans les régions et promouvoir l'attractivité des structures rurales grâce à l'approvisionnement local. Ceci est conforme aux tendances actuelles du commerce européen de vente au détail alimentaire, qui est également confirmée dans une étude de McKinsey et euroCmer.
Dans l'étude en question, il est souligné que les bénéfices des marchands alimentaires en Europe en 2024 ont augmenté de 2,4%. Malgré une tendance de vente positive, cependant, de nombreux détaillants doivent lutter avec un comportement prudent des consommateurs. Discounter et propres marques bénéficient particulièrement de cette réticence, qui est également perceptible pour les discounters dans une part de marché croissante de 38%. Les points propres sont également de plus en plus recherchés, après le début de 84% des consommateurs qui ne veulent pas se passer d'eux, même si le revenu augmente.
L'avenir du commerce
Quelle est la perspective de 2025? De nombreux dirigeants du commerce de détail alimentaire sont optimistes et s'attendent à une stabilisation des conditions du marché. Il est intéressant de noter que 48% des consommateurs ont signalé une préférence pour les produits bon marché pour 2025. La santé et la qualité des aliments restent également importantes pour beaucoup. Un bon talent pour les tendances et les ajustements aux besoins des clients pourrait offrir un avantage concurrentiel décisif à Aldi et à d'autres détaillants.
Enfin, on peut dire que les développements de la vente au détail de Cologne sont encore intensivement observés. Avec une adaptation constante aux conditions du marché et un accent clair sur la durabilité, Aldi Nord montre qu'ils sont prêts à se concentrer sur les besoins des consommateurs. Il reste à voir comment la situation changera dans les prochains mois et si la tendance de la discounter - en particulier en ce qui concerne la demande croissante de nourriture saine.
Details | |
---|---|
Ort | Brandenburg an der Havel, Deutschland |
Quellen |