La grande campagne électorale OB: qui devient le chef de Brandenburg et Der Havel?

La grande campagne électorale OB: qui devient le chef de Brandenburg et Der Havel?

Brandenburg an der Havel, Deutschland - Le paysage politique de Brandenburg et un Der Havel change. Les dirigeants de la ville seront élus le 9 novembre et les préparatifs battent leur plein. Au total, cinq candidats sont confrontés aux élections, dont le maire sortant Steffen Scheller. Daniel Keip, Axel Brösicke, Birgit Patz et Steffen Tepper se disputent à côté de lui. La discussion sur le futur leadership de la ville promet d'être passionnante, en particulier en ce qui concerne les défis à venir.

Pour informer les citoyens des candidats à temps, le mardi 14 octobre, un événement en direct sous le titre "La lutte pour le président en chef - qui gouverne Brandenburg an Der Havel?" se déroulent à l'Université des sciences appliquées de Brandebourg. Les organisateurs incluent Antonia Wünschmann de Meeting Point, Leona Heymann de l'IHK et Tobias Borchers. L'événement commence à 18 h. et offre une excellente occasion de mieux connaître les candidats.

Nouveau maire élu

La scène politique a récemment remporté un nouvel acteur. Michael Müller a été élu nouveau maire de la ville de Brandenburg et mercredi. Cela a été fait par le conseil municipal, qui a suivi la proposition du maire Steffen Scheller. Müller sera le premier adjoint pour l'urbanisme, la construction et l'environnement. Il travaillera pour les huit prochaines années dans ce domaine de responsabilité après que le poste soit vacant depuis mars 2018.

Michael Müller, originaire de 1979, apporte une expérience précieuse. Avec un diplôme en planification urbaine et régionale des Tu Cottbus et des stations en tant que conférencière du maire de la construction et de l'environnement à ULM et chef du département de développement de la ville de Heidelberg, il est certifié pour les défis à venir. Steffen Scheller a félicité les qualités professionnelles et personnelles de Müller au cours du processus de sélection, qui a été caractérisée par une sélection multi-étages.

Élections locales à Brandenburg

Les prochaines élections locales le 9 juin 2024 offrent une autre opportunité passionnante pour les électeurs. À Brandenburg, environ 22 500 candidats sont appelés à environ 6 100 sièges, ce qui promet un grand potentiel pour les impulsions fraîches dans la politique urbaine. Les électeurs éligibles sont appelés à choisir également les conseils consultatifs locaux, les conseils municipaux et les conseils de district. Le choix de la participation en 2024 est attendu avec impatience, car lors des dernières élections, il était de 66,1%.

Fait intéressant, l'AFD a reçu le plus de votes dans 13 des 14 comtés lors des élections antérieures et est classée comme une suspicion extrémiste à droite. Malgré ces circonstances, un taux de participation élevé est considéré comme crucial pour la future orientation politique à Brandenburg et Der Havel.

Pour les citoyens, il est recommandé de prendre soin de leur notification électorale en temps utile, qui sera envoyé trois semaines avant les élections. Si vous souhaitez soumettre une demande d'élection postale, vous devez la soumettre d'ici le 7 juin 2024 au plus tard afin de vous rendre aux documents à temps. Les prochaines élections sont non seulement une occasion unique de déterminer la future astuce de la ville, mais aussi de participer activement à la conception des prochaines années à Brandenburg an Der Havel.

Plus d'informations sur les élections et les candidats peuvent être trouvés sur les pages de MeetingPoint Brandenburg , . https://www.stadt-brandenburg.de/presse/michael-muerller-buerberter-der-tadt-der-der-havel-gewaehl "class =" source_2 "> ville de Brandenburg et éducation politique Brandenburg .

Details
OrtBrandenburg an der Havel, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)