Double fin et semestre à Rome: études photoniques enthousiastes!
Double fin et semestre à Rome: études photoniques enthousiastes!
Brandenburg an der Havel, Deutschland - en particulier pour les étudiants en photonique, un programme passionnant à deux degré entraîne de nouvelles perspectives. Dans ce programme de maîtrise unique, les participants ont la possibilité de passer un semestre dans une université partenaire italienne à Rome. Ils acquièrent deux degrés: le maître de l'ingénierie en Allemagne et la maîtrise ès sciences en Italie. Cette option a été lancée grâce au partenariat entre l'Université technique de Brandebourg et l'Université technique de Wildau et a été mise en œuvre avec succès depuis plus de dix ans. Un nouvel accord sur la coopération n'a été renouvelé que l'année dernière, de sorte que cette coopération internationale peut également bénéficier des générations futures. Comme l'a rapporté MeetingPoint-Brandenburg.de, il y a actuellement six étudiants allemands dans rome, et le colon italienne), il y a actuellement six étudiants allemand À Brandenburg, un der Havel et Wildau sont également activement promus.
Le programme comprend une coordination minutieuse du contenu de l'étude, qui est transmis en anglais à la fois en Allemagne et en Italie. La thèse de maître, qui traite des sujets intégratives des domaines de la science et de la photonique des matériaux, est défendu dans les deux pays. L'immatolation a lieu à Th Wildau, les étudiants ayant la possibilité d'approfondir leurs connaissances et leurs compétences en Allemagne et en Italie. Cette forme spéciale d'étude est particulièrement importante pour les étudiants de la maîtrise en génie des matériaux à l'Université de Rome Tor Vergata, qui s'efforce d'un double degré, comme expliqué.
Aperçu de la recherche
En juin, une délégation de TH Brandenburg et Th Wildau s'est rendue à Rome pour renforcer la coopération et présenter des aspects de recherche importants. La délégation, composée de Dean Justus Eichstädt, du professeur Andreas Jechow et de Luise Arndt, a eu l'occasion d'échanger des idées avec des chercheurs italiens qui ont présenté divers sujets, notamment les sciences matérielles, le recyclage et l'analyse environnementale. La technologie de communication quantique a également été abordée, un domaine qui devient de plus en plus important aujourd'hui. Comme l'a rapporté Andreas Jechow, il y a eu des discussions animées sur de nouveaux aspects de la coopération internationale qui profiteront aux étudiants.
Photonics n'est pas seulement un sujet académique, mais aussi une technologie clé avec une variété d'applications. Les services s'étendent du laser et des technologies de communication à la fabrication, à l'analyse environnementale et aux capteurs. En outre, les opportunités de carrière pour les diplômés de ce domaine sont supérieures à la moyenne, tout comme Student.Uni-stuttgart.de. Les technologies optiques se développent rapidement et sont fortement représentées dans de nombreuses industries en Allemagne et dans le monde - de l'automobile et de la construction de véhicules à la technologie médicale.
Details | |
---|---|
Ort | Brandenburg an der Havel, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)