Les cyclistes et les coureurs célèbrent à nouveau: une journée inoubliable sur la route Buga!

Les cyclistes et les coureurs célèbrent à nouveau: une journée inoubliable sur la route Buga!

Brandenburg an der Havel, Deutschland - Une réunion heureuse pleine de souvenirs et de l'enthousiasme sportif a récemment célébré les cyclistes et les coureurs de la Federal Garden Show Route (Buga). Organisé par Detlev Voigt, on savait comment célébrer le sens de la communauté dans les emplacements Buga. Voigt a dit très positivement sur la réception amicale, que les participants du Brandenburg Roland ont appris de Sybille Steinhäuser et Johannes Braun du bureau sportif. L'équipe avait pris soin du puits physique avec de délicieux fruits comme des bananes et des melons ainsi que de la bière non alcoolisée.

Malgré les défis que le vent a apportés avec les érecteurs et les drapeaux lors de la décoration de la destination, les organisateurs ne pouvaient pas être découragés. L'atmosphère simple a également été façonnée par la sélection des véhicules: il n'y avait pas de vélos électriques parmi plus d'une douzaine de vélos. Un coureur a accompagné le groupe au début à Havelberg avant que les cyclistes ne soient autorisés à déterminer leur rythme eux-mêmes. Nous avons continué à Rhinow, où un guide a éloigné les athlètes des chemins habituels.

la voie à la destination

Après un repas relaxant à Rathenow, les participants ont commencé les 34 derniers kilomètres à l'étape de course. Lars Heider et Ralph Labuda n'ont pas pu être arrêtés et, après un court arrêt à Pritzerbe, ont été l'un des plus rapides. Il y avait de grandes nouvelles pour les organisateurs: le véhicule qui l'accompagne de la City Sports Association n'était pas nécessaire car il n'y avait pas de problèmes de santé ou de pannes. Seul l'organisateur en chef Udo Pfeiffer a subi une petite blessure au bras sur une branche, ce qui n'a pas pu changer de bonne humeur.

La hôtel de ville de la vieille ville à Brandenburg était la destination finale, où Steinhäuser et Braun attendaient les athlètes. Avant de rentrer chez eux pour tout le monde, des photos de souvenirs ont été prises devant l'entrée de l'administration de la ville et sur le Roland. Un moment après un moment a eu lieu afin que les participants puissent revenir sur un événement merveilleux.

un regard sur le buga

Qu'est-ce qui rend le Federal Garden Show si spécial? Une incursion historique perspicace montre que cette exposition horticole occupe une place importante dans la culture allemande. Le premier Buga a eu lieu à Hanovre en 1951, et depuis lors, il est devenu un événement important qui se déroule tous les deux ans dans différentes villes. Un nombre impressionnant de visiteurs de 2,2 millions a été enregistré pour le Buga 2023 à Mannheim, tandis que le record le plus élevé de Munich a été créé avec 11,5 millions de visiteurs en 1983. D'autres bugas sont déjà prévus pour l'avenir, par exemple. 2027 dans la région de Ruhr et en 2029 dans le paysage culturel du patrimoine mondial Oberes Mitelrheintal.

Le chemin du Federal Garden Show est également un témoignage du développement de l'histoire du jardin allemand et de la rencontre avec de grands architectes de jardin, car il est présenté de manière impressionnante dans l'œuvre "My Heart Is My Garden" de Sabine Frank. Que ce soit par le patronage du président fédéral ou le soutien d'associations telles que la Horticultural Central Association, Buga reste une partie importante de la tradition du jardin allemand.

Pour tous les jardiniers passionnés et les amoureux de la nature, il est clair: Buga propose non seulement une plate-forme d'art du jardin créatif, mais aussi un espace pour les rencontres et les souvenirs qui vivront longtemps après la dernière visite.

Pour plus d'informations sur le Buga et son histoire, vous pouvez faire les articles de Brandenburg de réunion , Federal Garden Show Et wikipedia

Details
OrtBrandenburg an der Havel, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)