Les futures stations pour Brandenburg: 13 stations sont modernisées!

Les futures stations pour Brandenburg: 13 stations sont modernisées!

Brandenburg an der Havel, Deutschland - Le 1er août, Deutsche Bahn (DB) commence un projet ambitieux pour la rénovation de la route de Hambourg-Berlin. Au cours des prochains mois, un total de 13 stations dans la section Brandebourg seront modernisées. De cela, onze stations sont transformées en stations futures si appelées, telles que [Deutschebahn.com] (Https://www.deutschebahn.com/de/presse-regional/pre-berlin-de/aktull/presseinformations/generalsanierung-hamburg-berlin-db-belf-stations-in-brandenburg-zu-zu--13442688) rapporté. L'objectif de ce projet est de créer des normes de qualité uniformes et d'augmenter l'attractivité pour tous les voyageurs.

Ces nouvelles stations futures offrent plus de protection contre les intempéries, des salles d'attente modernes, des informations de voyage modernes et une amélioration de l'accessibilité. La conception et les parkings pour les vélos devraient également être durables et une identité régionale - un véritable bénéfice pour tous les navetteurs et les voyageurs!

Stations de conversion dans Focus

La sélection des stations situées dans la phase de modernisation comprend, entre autres, les Seegefeld, Falkensee et Bad Wilsnack. Afin d'atteindre la nouvelle norme, les exigences minimales pour l'équipement des gares sont fixées. Sur l'échelle nationale, DB prévoit de moderniser environ 950 de 5 400 gares totales d'ici 2025. Grâce à la loi fédérale sur l'expansion des chemins de fer (BSWAG), ce projet est désormais mieux soutenu, tel que [VBB.DE] (https://www.vbb.de/unterwegs-im-vbb/baustelle-bei --und-s-und-s-und-sbahn-2025-hamburg-berlin/)

La rénovation générale comprend également le renouvellement de plus de 180 kilomètres de pistes et plus de 200 cours. De plus, six nouvelles positions de transfert sont construites, qui sont destinées à assurer une plus grande stabilité et une flexibilité dans l'entreprise. Mais comment le trafic est-il réglementé au cours de ces vastes travaux de construction?

Trafic de remplacement pour les navetteurs

Le trafic de remplacement est dans les blocs de départ et vise à garantir que tous les passagers ont des possibilités de voyage confortables pendant les travaux de construction. L'objectif est que chaque voyageur se voit offrir un siège. Néanmoins, il pourrait être plus difficile de garantir une place pour tout le monde dans la pièce très fréquentée autour de Falkensee. En raison de la forte demande, une utilisation accrue des bus peut être attendue. Ici, vous souhaitez vous assurer que le trafic automobile et d'autres lignes de bus ne sont pas ajoutés supplémentaires, met l'accent sur Future Network-oepnv.de.

En 2024, 113 gares trains ont déjà été converties en stations futures et dans la phase actuelle, un total de 100 stations de ce type sont recherchées à l'échelle nationale. Les pierres angulaires de ce développement sont les normes de qualité développées qui se concentrent à la fois sur le confort et la convivialité.

Une station moderne et accueillante Sambiet n'est pas seulement une question d'esthétique, mais aussi un facteur décisif pour l'utilisation des transports publics. La DB a reconnu que les gares attrayantes peuvent assurer une expérience de voyage positive et contribuer donc également à augmenter le nombre de passagers. Il reste excitant d'observer comment les mesures de modernisation complètes modifieront l'expérience ferroviaire dans les années à venir.

Details
OrtBrandenburg an der Havel, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)