Cottbus ouvrant la faillite: la défaite du jeu de test contre Ried Surprise les fans!

Cottbus ouvrant la faillite: la défaite du jeu de test contre Ried Surprise les fans!

Hagenberg im Mühlkreis, Österreich - FC Energie Cottbus a commencé la préparation de la saison et a dû accepter un premier amortisseur. Dans le cadre du camp d'entraînement à Hagenberg dans les Mühlkreis, en Autriche, l'équipe a perdu son amical contre SV Oberbank Ried vendredi soir, une première division promue, 1-2. Avec environ 1 400 spectateurs dans la Arena Innviertel, les fans ont vu un duel passionnant dans lequel les Cottbusers ont paré en première mi-temps, mais ont eu des difficultés à accès après la pause. Comme Sportschau rapporté à la 31e minute par Mark Shatse. Erik Engelhardt a égalisé au Cottbuser à la 41e minute, mais Antonio Van Wyk a assuré la direction des Autrichiens à la 63e minute.

Le nouvel entraîneur-chef Claus-Dieter Wollitz a mis en évidence le jeu comme une pierre de touche importante pour son équipe. Cottbus a organisé un camp d'entraînement pour la première fois en plus de dix ans, comme rbb24 . Du 17 au 23 juillet, l'équipe utilisera des conditions optimales en Autriche pour se préparer à la saison à venir.

Moment Schreck pour le Cottbuser

Un moment de terreur s'est produit pendant le jeu lorsque le nouveau venu Justin Butler a dû quitter le terrain. La préoccupation concernant la blessure du joueur a éclipsé le match, mais le gardien Elias Bethke a pu empêcher une défaite encore plus élevée avec une forte performance. Le prochain match de test contre le FC Hogo Hertha Wels est déjà dans le programme samedi, qui aura également lieu en Autriche.

L'équipe a les préparatifs bien sous contrôle, même si le premier jeu de test n'a pas fonctionné comme souhaité. Wollitz souligne l'importance de ces examens durs pour préparer de manière optimale l'équipe pour la nouvelle saison dans la 3e division, qui commence du 1er août au août. Le soutien des fans est un autre moteur pour Cottbus, même si la défaite est amère. Il reste à voir comment les choses vont se passer - la recherche des bonnes formations et tactiques dans cette phase de préparation intensive reste excitante.

Details
OrtHagenberg im Mühlkreis, Österreich
Quellen

Kommentare (0)