Attaque de verrouillage des vélos à Cottbus: Trois blessés en arguments brutaux!
Attaque de verrouillage des vélos à Cottbus: Trois blessés en arguments brutaux!
Cottbus, Deutschland - Un incident spectaculaire s'est produit mercredi soir à Lausitzer Strasse à Cottbus. Un inconnu a frappé trois personnes dans un différend avec un verrou de vélo. Les blessés, dont deux hommes et une femme âgés de 25 à 41 ans, ont été emmenés à l'hôpital
.
L'incident qui a eu lieu vers 21 h 15. Le pollueur a fui après l'attaque et la police a lancé des enquêtes pour l'identifier et apporter davantage la lumière dans l'obscurité. Comme Situation semble encore plus évidente.
incidents précédents
Il est devenu connu que le même jour, un messager à forfait à Berliner Straße a été victime d'une attaque similaire, dans laquelle il a également été blessé avec une serrure de vélo. L'auteur s'est enfui sur un vélo en argent à l'époque, et la question se pose de savoir s'il existe un lien entre ces deux actions, comme rbb24 themdoss, themtml "> rbb24 themding, thel La police pénale a accordé la responsabilité de considérer les deux incidents comme cohérents ou de classer les événements isolés.
Dans un contexte plus complet, Cottbus et la région environnante ne sont pas épargnés de l'augmentation de la criminalité. Selon le Brandenburg Police Le nombre de crimes enregistrés dans la direction de la police du Sud en 2022 a augmenté par 11.3% par rapport à la année précédente, qui donne à l'idée que les citoyens concernent les citoyens. Les nombres croissants atteignent à nouveau le niveau devant la pandémie de Corona et attirent une image inquiétante de la sécurité dans la région.
Les ascensions sont particulièrement inquiétantes dans la fréquence des infractions violentes, qui comprennent les deux attaques et les attaques récemment signalées. Ce phénomène se reflète dans la discussion générale sur la sécurité dans la vie quotidienne, qui est un sujet brûlant pour de nombreux citoyens à Cottbus. Le taux de reconnaissance de la police, qui est passé à 58,3%, montre les progrès de la police, mais il reste à voir à quel point des mesures de prévention peuvent être mises en œuvre efficacement.
Alors que les autorités continuent de clarifier les antécédents des incidents et d'assurer la sécurité, la population reste sur le chapeau. Les événements soulèvent des questions et soulignent l'importance d'une coopération étroite entre la police et la communauté pour promouvoir la sécurité et la paix dans les districts.
Details | |
---|---|
Ort | Cottbus, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)