Hanover 96 Avant DFB Cup Duel: Memories of the Floodlight Debân!
Hanover 96 Avant DFB Cup Duel: Memories of the Floodlight Debân!
Cottbus, Deutschland - Au cours des prochains mois, ce sera à nouveau excitant dans le football, le moins pour les fans de Hanovre 96. Le club traditionnel de Lower Saxony rencontre l'équipe de la troisième division Energie Cottbus au premier tour de la Coupe DFB. Le duel a lieu entre le 15 et le 18 août, mais le temps de coup de pied exact est toujours en attente. Cette réunion a une bonne dose d'histoire, car il y a 25 ans, les deux équipes se sont affrontées dans un jeu de relégation mémorable.
La Coupe DFB, qui s'est tenue chaque année par la German Football Association (DFB) depuis sa fondation en 1935, est considérée comme le deuxième titre le plus élevé du football de club allemand après le championnat. Le trophée est un défi spécial pour Hanovre 96: L'année dernière, vous avez dû supprimer les voiles au premier tour contre Bielefeld (0: 2). Cottbus, en revanche, a livré une performance respectable dans la 3e ligue la saison dernière et a raté de peu la relégation de promotion à la 2e division.
une réunion historique
En tant que patron sportif de Hanovre 96, Marcus Mann, a souligné, Cottbus a montré une forte performance la saison dernière. Dans une bataille de promotion dramatique, l'équipe Cottbus a dû faire face à Ingolstadt (1: 4) le dernier jour du match et a donc perdu la troisième place à Saarbrücken. Cela devait à son tour se rendre dans la relégation Braunschweig (0: 2, 2: 2). La revue historique de la relégation de 1997 colorera également la rencontre. À cette époque, Hanovre 96 a perdu au deuxième étape de Cottbus après une mystérieuse défaillance de puissance.
Retour aux faits: Dans le duel direct, la tasse DFB a un mode clair. Plus de 64 participants sont menés pour le trophée dans le système à élimination directe. Le droit à domicile pour les équipes sapées est une livre supplémentaire que Cottbus peut jeter dans l'équilibre. Robert Kalem, un ancien joueur de Hanovre 96, a dessiné un "sans rêve" dans le tirage du Bayern Munich pour rencontrer le club de troisième division SV Wehen Wiesbaden, tandis que le champion en titre Stuttgart ne fera que participer à la compétition plus tard.
l'accent mis sur le présent
Au plus tard le 15 août, il sera démontré si Hanover 96 pourrait apprendre de l'expérience amère de l'année dernière. Comme de nombreux autres clubs des classes inférieures, Cottbus pourrait également bénéficier des primes financières de la Coupe DFB. La Coupe DFB n'est pas seulement un moment fort sportif, mais aussi une source lucrative de revenus, en particulier pour les petits clubs qui entrent dans la course avec des attentes élevées.
Maintenant, il reste à voir comment ces deux équipes vont battre après les dernières saisons et si elles peuvent s'appuyer sur les performances du passé. La tension augmente et les espoirs reposent sur les épaules des joueurs, qui doivent maintenant tout donner pour se rendre à la Coupe DFB.
Details | |
---|---|
Ort | Cottbus, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)