Gare de Schrecken: les jeunes de 18 ans sont entrés sur la piste après l'attaque!
Gare de Schrecken: les jeunes de 18 ans sont entrés sur la piste après l'attaque!
Am Bahnhof 2, 14974 Ludwigsfelde, Deutschland - Mardi, il y a eu un incident à la gare de Ludwigsfeld, qui a provoqué l'excitation. Un jeune de 18 ans, qui était la fille du politicien local Andreas Teichert de Luckenwalder, a apparemment été entré sur la piste. Comme Maz-online. était sur la plate-forme. L'auteur présumé, qui ne pouvait pas encore être identifié, l'a poussée avec le coude, qui a conduit à des ecchymoses. Le blessé a été emmené à l'hôpital. La police dépend des témoins et demande des informations au 03371 / 600-0.
Ludwigsfelde Station dans le focus
La gare de Ludwigsfelde, un point de départ important dans le trafic régional, a été ouverte en 1841 et a joué un rôle important dans la région depuis lors. Avec ses quatre pistes et une fourchette de prix de 4, la gare propose de nombreuses connexions qui sont mises à jour toutes les 60 secondes, comme on peut lire sur bahnungs.info . Près de la gare, il y a aussi des vues qui donnent aux visiteurs: à l'intérieur et aux voyageurs la possibilité d'explorer la ville.
ne sont pas nouveaux et ne affectent pas seulement les grandes villes. Le gouvernement fédéral a récemment publié des statistiques qui indiquent une augmentation alarmante des infractions pénales dans les gares. Cela peut être vu à partir d'informations de Goldeneye Security Service.de . En Allemagne, environ 23 000 infractions violentes ont été enregistrées en 2022, ce qui souligne la nécessité de mesures de sécurité supplémentaires. La jeune insouciance pourrait jouer un rôle - en particulier dans les gares, les attaques se produisent souvent. Par conséquent, les services de sécurité et la technologie de surveillance sont essentiels pour minimiser ces incidents à l'avenir.
une petite variété dans les événements quotidiens
Soit dit en passant, il existe également des développements positifs dans la région. À Schünow, la première plantation de thé en Allemagne est en cours de construction sur une superficie de 6,5 hectares. L'entrepreneur Antje Kühnle, qui en tant que vigneron formé a un bon talent pour l'agriculture, prévoit de faire de l'Allemagne un adolescent. En plus de divers types de thé et de plantes, votre entreprise "Cultiver Karma" créera également une cour d'aventure avec le marché régional. Cette réalisation sera certainement de nombreux visiteurs: mettre à l'intérieur et animer les zones rurales.
Et bien que nous gardons un œil sur les événements de la gare et des nouvelles plantations, nous ne devons pas oublier les prochains anniversaires du village de Round à Rangsdorf, Diersdorf et d'autres villes, qui ont 650 et 550 ans. Les célébrations pour cela sont prévues pour ce week-end et le week-end à venir.
En attendant, il existe des développements discutables dans la nature: les bourdons morts peuvent être trouvés partout dans la région. Ces petites pochers de plantes souffrent actuellement d'un manque de nourriture car ils ne créent pas de fournitures. La Nature Conservation Association Nabu donne des conseils sur le soutien de ces animaux importants, tels que la plantation de plantes à fleurs tardives telles que la lavande et le thym.
Enfin et surtout, pour tous ceux qui sont enthousiastes à propos de la musique: le dimanche 20 juillet, le Hawa en plein air aura lieu sur la terrasse du visiteur sur Ber. Il y a de la musique électronique là-bas avec une vue sur les avions de départ et d'atterrissage. L'endroit idéal pour faire une pause dans la vie quotidienne et terminer le week-end!Details | |
---|---|
Ort | Am Bahnhof 2, 14974 Ludwigsfelde, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)