Élection du maire à Eichwalde: la bannière de Grauhke excitée!

Élection du maire à Eichwalde: la bannière de Grauhke excitée!
Eichwalde, Deutschland - À Eichwalde, l'élection du maire est à la porte le 5 octobre 2023 et les candidats se préparent avec un engagement complet. Un regard sur l'humeur actuelle montre que les préparatifs battent déjà leur plein. Le candidat de la CDU, Stephan Gruhlke, a mobilisé ses partisans et a déjà accroché plusieurs bannières dans la circulation routière pour attirer l'attention sur sa candidature. Loud [Maz-online.de] (https://www.maz-online.de/lokales/dahme-spreewald/eichwalde/buermeisterwahl-in-eichwald e-substuetzer von-tephephan-gruhlke-haengen-banner-5w6iquixlfad3l74gfoengn2fm OutputType = Valid_amp) Si le ministère des Infrastructures de Brandebourg et la planification de LANDES (MIL) ne voit aucune violation juridique dans cette campagne de bannière, car la bannière a été placée sur des zones privées ou commerciales.
Gruhlke, qui est actif en tant que représentant communautaire depuis 2021 et a également le président de la Société, est heureux du soutien de son réseau, qui est à ses côtés dans cette campagne. La nomination officielle par la CDU est prévue pour le 15 juillet 2023. Dans ce contexte, les règlements de publicité d'affiches sont également pertinents, ce que le MIL a mis sur la base d'une ordonnance générale.
Règlements pour la publicité électorale
Ce qui suit s'applique à tous les militants: la publicité des affiches est autorisée dans les deux mois avant la date des élections tant que les autorités responsables du trafic routier sont informées à l'avance. Les conditions du cadre sont claires: les affiches ne doivent pas être attachées aux panneaux de signalisation ou confondues avec elles, et elles doivent être stables pour assurer la sécurité de la circulation routière. Selon wahlen.brandenburg.de, tout le matériel publicitaire doit être supprimé après le jour du scrutin.
un regard sur la compétition
La prochaine campagne électorale à Eichwalde montre que les candidats sont bien préparés et se concentrent sur la transmission de leurs messages aux électeurs. Avec les réglementations spécifiées qui affectent la publicité des affiches et des haut-parleurs, toutes les personnes impliquées ont la possibilité de devenir créatives tant qu'elles adhèrent aux lois. Les électeurs peuvent être ravis de voir quel concept sera finalement le facteur décisif si les urnes sont ouvertes le 5 octobre.
Si tout se passe comme prévu, vous pouvez vous attendre à une campagne électorale animée qui est garantie pour captiver les gens d'Eichwalde, car il y a quelque chose!
Details | |
---|---|
Ort | Eichwalde, Deutschland |
Quellen |