Violence sur le marché de Finsterwald: la police recherche des témoins du combat!
Violence sur le marché de Finsterwald: la police recherche des témoins du combat!
Finsterwalde, Deutschland - Un tumulte décent a eu lieu sur la place du marché à Finsterwalde le 17 juin, et l'incident emploie désormais non seulement la police, mais aussi la communauté. Comme niederlausitz aktul ont été impliqués. Des témoins indiquent que même des objets ont été utilisés, ce qui a également augmenté la situation. Deux jeunes hommes, dont l'un ont 16 ans et les 21 ans, ont subi des blessures mineures. Les deux sont des ressortissants irakiens.
La police a déménagé rapidement et contrôlé trois hommes âgés de 18, 19 et 22 ans, qui ont une nationalité afghane près de l'action. Une batte de baseball a été découverte dans sa voiture, ce qui soulève d'autres questions. Maintenant, la police recherche de toute urgence des témoins qui ont peut-être pris des photos ou des vidéos de l'incident. Des informations peuvent être fournies par téléphone au 03531-781-0 ou en ligne. Une détermination complète du cours des événements est déjà en cours.
Les jeunes dans la ligne de feu
L'argument sur le marché n'est pas le seul incident qui a provoqué un émoi ces derniers jours. Lundi soir, il y a eu un argument verbal parmi plusieurs jeunes dans le parc du château. Comme le Brandenburg rapporté, environ une demi-douzaine de personnes étaient impliquées. Parmi les participants, il y avait également deux demandeurs d'asile d'Irak à l'âge de 15 et 16 ans, qui ont été légèrement blessés par l'utilisation de gaz irritant. L'attaquant était un adolescent de 16 ans de Finsterwalde.
Dans un autre incident mystérieux, qui peut être lié à la discussion précédente, un homme sombrement habillé a traversé le parc de Castle et a appelé "Heil Hitler" lorsqu'il a menacé un homme de 20 ans. Ici, l'enquête bat son plein.
Le contexte du crime des jeunes
Dans le même temps, l'augmentation de la criminalité des jeunes en Allemagne soulève des questions fondamentales. Selon un rapport de Statista , la puissance des jeunes a atteint un maximum de 13800 cas en 2024, qui est plus que deux fois plus élevé qu'en 2016. Les raisons de cette augmentation sont diverses et vont du stress psychologique des mesures de la corona aux modèles traditionnels.
Le bureau fédéral de la police pénale (BKA) comprend clairement qu'une prévention accrue dans le bien-être des enfants et des jeunes est nécessaire pour prévenir les soins criminels des jeunes à un stade précoce. Cela devient d'autant plus urgent, car en 2024, près des trois quarts des jeunes suspects étaient des hommes.
Il reste à voir si les incidents de Finsterwalde ne sont qu'un instantané ou une partie d'un problème majeur. Une chose est certaine: la police est contestée et la communauté devrait être éveillée pour éviter de telles situations à l'avenir.
Details | |
---|---|
Ort | Finsterwalde, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)