Les incendies de forêt à Brandenburg: Kleinbahren doivent être évacués!

Les incendies de forêt à Brandenburg: Kleinbahren doivent être évacués!
Kleinbahren, Deutschland - À Brandenburg, le chaos éclate aujourd'hui: Seven Forest tire à la rage en même temps, comme RBB24 rapporté.
Les citoyens sont appelés à contourner la zone menacée et à se diriger vers Sonnewalde. La brigade des pompiers est actuellement utilisée avec 50 véhicules pour lutter contre les flammes. Il existe également un numéro de téléphone citoyen meublé (03535464004) pour toutes les questions et informations.
Risque élevé de feu de forêt dans la région
Le risque d'incendie de forêt à Brandenburg est alarmant. Le niveau d'avertissement actuel est le plus élevé. Selon le Service météorologique allemand (DWD), les niveaux d'avertissement des incendies de forêt sont déterminés et Brandenburg a le plus haut risque d'incendie de la forêt en Allemagne en raison des forêts de pin sec et un manque fréquent de précipitations. Un indice actuel des menaces d'incendie de la forêt montre que le risque d'incendie de forêt a été considéré comme très élevé dans les districts d'Elbe-Elter et de Spree-Neisse depuis jeudi, tandis que le risque reste élevé dans le reste de Südbrandenburg, comme moz.de complété.
Dés déjà 125 incendies de forêt avaient eu lieu à Brandenburg à la fin du mois de mai 2025. Même des incidents récents tels que les blessés graves dans un incendie dans le district de Spree-Neisse témoignent de l'urgence de la situation. Pour la population, il y a une interdiction d'une année sur les incendies, les grillades et même le stationnement dans les forêts. Ces réglementations visent à garantir que ces catastrophes ne se répètent pas.
Autres incendies sous contrôle
En plus de l'incendie massif à Babben, il y a également eu d'autres incendies à Sorno, Fichtenberg (tous deux Elbe-Elter), Proschim et Laubsdorf (Spree-Neiße) ainsi que dans Zinnitz (Oberspreewald-Lausizz) et Schönwalde (Dahme-Spreewald). Cependant, ces incendies ont maintenant été maîtrisés. La brigade des pompiers se bat sans relâche pour empêcher une propagation supplémentaire et s'est avérée une bonne main, même si la situation reste tendue.
Pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur les circonstances actuelles, plus d'informations sont disponibles sur la page d'accueil du district d'Elbe-Elter. L'emplacement actuel est menaçant, mais les services d'urgence font de leur mieux pour désamorcer la situation. En cas d'incendie, il est important d'informer les pompiers sous appel d'urgence 112 ou la police de moins de 110 - une recommandation claire d'action, car elle est soulignée encore et encore dans la région.
Details | |
---|---|
Ort | Kleinbahren, Deutschland |
Quellen |