Moscou propose Elon Musk Asylum: Streit avec Trump dégénère!

Moscou propose Elon Musk Asylum: Streit avec Trump dégénère!

Moskau, Russland - Le conflit entre Elon Musk et l'ancien président américain Donald Trump a atteint de nouvelles dimensions: après que la loi sur la réforme fiscale de Musk Trump "Big Beautiful Bill" ait fortement critiqué, le gouvernement russe de Musk offre désormais un asile politique. Cette étape illustre les relations tendues entre les deux personnalités qui ont autrefois travaillé en étroite collaboration.

comme t-online rapporté, exprimé dmitri nowikow, le représentant du comité " Besoin d'asile, mais la Russie pourrait l'aider à cet égard, le besoin devrait exister. Malgré cette volonté de soutenir, le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskow, a clairement indiqué que le différend était une affaire interne aux États-Unis et en Russie n'avait pas l'intention d'interférer.

la question des litiges

Le conflit a commencé lorsque la législation de Musk Trump a décrit comme une "hideur dégoûtante". La proposition controversée de Trump a prévu des réformes complètes de l'impôt et des dépenses et a été adopté avec une majorité étroite à la Chambre des représentants. En réponse aux critiques de Musk, Trump a décrit l'entrepreneur comme "fou" et a rejeté une conversation clarifiante, qui s'est en outre dégénérée, comme n-tv rapporté.

Au milieu de ces tensions, l'ancien président russe Dmitri Medledew a proposé avec humour pour créer un accord de paix entre Musk et Trump pour "des frais appropriés", par lequel il accepterait les actions StarLink comme paiement. En attendant, les attaques ont augmenté: Musk a annoncé qu'il pourrait "surprendre" Trump avec des informations sur ses enchevêtrements dans les fichiers d'Epstein, ce qui a encore compliqué la dynamique du différend.

musc dans le domaine de la tir

L'argument a également un impact sur les activités commerciales de Musk et sa position en politique. Trump envisage de supprimer le financement des muscs. En retour, Musk menace de soutenir indirectement Trump en lançant une enquête pour un éventuel établissement d'un nouveau parti politique, qui pourrait davantage chauffer les tensions. Steve Bannon, un ancien conseiller Trump, a également souligné que Musk devrait être expulsé aux États-Unis.

Cette escalade du conflit a non seulement des dimensions personnelles, mais aussi politiques. Mike Johnson, porte-parole de la Chambre des représentants, a exprimé son optimisme en termes de réconciliation possible. Néanmoins, les experts politiques mettent en garde contre les conséquences profondes de ce différend, qui pourraient aller au-delà des effets immédiats sur le musc et le Trump, tels que fnp rapporté.

Details
OrtMoskau, Russland
Quellen

Kommentare (0)