L'opération de police a dégénéré: Homme avec un taser - un officier blessé!

L'opération de police a dégénéré: Homme avec un taser - un officier blessé!

Märkisch-Oderland, Deutschland - À Cologne, il y a eu une opération de police intensive aujourd'hui, dans laquelle un homme de 24 ans a été retrouvé et arrêté. Les fonctionnaires de l'inspection de la police de Märkisch-Oderland avaient déjà été alertés, après que l'homme avait été approché des services d'urgence dans un état d'émotion, avec l'intention de les attaquer. Dans un moment de la plus haute tension, la police a été forcée de menacer l'utilisation d'un Taser et de l'utiliser enfin pour contrôler la situation. Par rapport à CityReport.pnr24-online.de, la police a confirmé que l'homme pouvait être fixé sur le terrain.

Malheureusement, un policier s'est blessé à la main. Le joueur de 24 ans a ensuite été emmené dans un hôpital voisin par des secouristes, où il devait être pris en charge. Plus tard, il aura l'occasion de commenter les allégations de résistance aux agents d'application de la police.

Taser à l'orientation de la discussion

L'utilisation de Tasern dans la police est actuellement en cours de discussion de manière intensive, en particulier après un incident à Munich, dans lequel il a eu des conséquences fatales pour une femme. Selon [Br.de] (https://www.br.de/nachrichten/bayern/polizei-detail-mit-taser-was-dafuer- und-agegegen-disecht, um0nmd5), de nombreuses exigent que la police ait besoin de moyens appropriés entre le spray et l'arme à feu. Thorsten Grimm de l'Union de police allemande Bavière suggère que chaque voiture de patrouille devrait être équipée d'un appareil à impulsion électro de distance. Dans des pays comme la Rhénanie-Palatinate, les teasers sont déjà utilisés, tandis que le ministère de l'Intérieur de la Bavière cherche d'autres moyens d'assurer la sécurité des fonctionnaires.

Bien que le DPOLG soutient que le Taser peut aider dans des situations critiques, il y a également des préoccupations concernant les risques pour la santé. On sait que Tasern ne peut pas fonctionner comme souhaité dans certaines conditions - surtout si les personnes touchées sont sous médicaments ou ont des problèmes de santé en santé. Les statistiques montrent que Tasern en Bavière en 2023 a été utilisé dans environ 100 missions sans causer de mort ni de dégâts durables.

Risques et controverses pour la santé

Surtout ces dernières années, des rapports sur l'utilisation de Tasern. Selon un rapport de Amnesty-Polizei.de, Tasern était souvent utilisé contre les personnes non armées. Dans certains cas, il s'est même produit que les fonctionnaires taquinés soient déjà liés à des personnes liées avec des bosses d'électricité. Une formation inadéquate et la soumission fréquente des bosses actuelles ont été classées comme des risques pour la santé qui visent également aux personnes mentales.

Amnesty International a montré ce problème en signalant que dans certains cas, jusqu'à sept coups d'électricité ont été donnés en séquence rapide. Dans le passé, cela a également conduit à la violation des droits de l'homme, qui a ravivé à plusieurs reprises la discussion sur l'introduction générale de Tasern dans la police.

Le débat persistant sur l'utilisation sensible et sûre de Tasern n'est encore plus urgent en raison des incidents de Cologne. Alors que la police essaie de créer un environnement de travail sûr pour leurs fonctionnaires, la question de savoir comment nous pouvons traiter de manière responsable de ces technologies et en même temps protéger les droits de l'homme.

Details
OrtMärkisch-Oderland, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)