Le risque d'incendie de forêt augmente: cinq comtés de Brandenburg sous l'alarme!
Le risque d'incendie de forêt augmente: cinq comtés de Brandenburg sous l'alarme!
Märkisch-Oderland, Deutschland - Le risque d'incendie dans l'État de Brandenburg plane sur les forêts: les dernières prévisions montrent que le risque de tir de la forêt dans la région a de nouveau augmenté. Cinq comtés sont particulièrement touchés et sont classés avec le deuxième niveau de danger le plus élevé 4. Les districts de Havelland, Potsdam-Mittelmark, Märkisch-Oderland, Oder-spree et Spree-Neisse sont affectés, comme TAG24 rapportée. Bien que un danger élevé soit signalé pour ces régions, il existe un risque de risque de taille moyenne dans d'autres parties de Brandebourg.
Le temps n'a pas amélioré la situation: des températures sèches et très chaudes entre 27 et 31 degrés sont prévues. D'un autre côté, le dimanche pourrait apporter de fortes averses et orages. La combinaison de températures chaudes et de végétation mince affecte le risque de feu dans un État fédéral qui a déjà des conditions plus difficiles.
Risque d'incendie de la forêt: chiffres et faits
Brandenburg a environ 1,1 million d'hectares de forêt, qui représente 37% de la région totale du pays, la région la plus menacée d'Allemagne. En particulier, les vastes forêts de pin et les faibles précipitations contribuent au risque élevé. L'action humaine est la principale cause des incendies de forêt et a causé plus de 90% de tous les cas ces dernières années, comme le Brandenburg La réalité dramatique, cependant, est que jusqu'à 99% des dommages causés par les incendies de forêt sont dus à des influences humaines. Cela fait de l'éducation et de la sensibilisation de la population une tâche prioritaire pour la protection de la prévention. En cas de violations de la loi forestière, les amendes risquent jusqu'à 20 000 euros. L'histoire des incendies de forêt en Allemagne montre également des fluctuations intensives. Selon le Bureau de l'environnement , la zone de la zone forestière a chuté significativement, même si le caserne de la zone de la zone forestière a chuté de manière significative, même si le temps de reportage dans la zone de la zone forestière a chuté de manière significative, même si le temps de reportage. Surtout en 2018 et 2019, la sécheresse extrême a provoqué une augmentation soudaine des incendies de forêt. En 2018, 512 incendies de forêt ont été enregistrés à Brandenburg, ce qui a affecté une superficie de 1 674 hectares. Le plus grand incendie de la région de Jüterbog a été un mémorial pour les dangers de la sécheresse et des températures élevées dans la région. Ce feu a même conduit à l'évacuation de plusieurs villages. Les années plus tard sont également restées explosives, car le problème de la météo brûlant ne devrait pas être considéré comme négligent. La surveillance continue et l'amélioration technique telle que l'échange de tours à croissance incendie via des capteurs numériques sont des pas dans la bonne direction. Néanmoins, en ce qui concerne ces défis récurrents pour la prévention des incendies de forêt et les combats, nous devons rester vigilants. La responsabilité ne figure pas seulement parmi les institutions impliquées, mais aussi entre les mains de tous les citoyens: à l'intérieur, cela doit être sensibilisé pour traiter avec soin nos forêts. Regardez dans le passé: les incendies de forêt en Allemagne
Details Ort Märkisch-Oderland, Deutschland Quellen
Kommentare (0)