Angela Merkel signe son livre « Liberté » à Potsdam – achetez vos billets dès maintenant !
Angela Merkel signe son livre « Liberté » le 26 novembre 2025 à Potsdam. Billets gratuits, nombres limités disponibles.

Angela Merkel signe son livre « Liberté » à Potsdam – achetez vos billets dès maintenant !
Le mercredi 26 novembre 2025, un invité très spécial se rendra à Potsdam : l'ancienne chancelière Angela Merkel. La séance de dédicace de son autobiographie « Freedom » aura lieu à 16 heures. dans « Wist – Der Literaturladen », à la Dortustraße 17. Cet événement est une opportunité passionnante pour tous ceux qui souhaitent jeter un œil sur les expériences politiques et personnelles de l'ancien chancelier.
Comment maz-online.de Selon des informations, le livre d'Angela Merkel, qui devrait paraître fin 2024, couvrira une variété de sujets, allant des décisions politiques aux anecdotes personnelles. Les fans de l’homme politique peuvent s’attendre à des informations passionnantes.
L'événement lui-même est gratuit, mais le nombre de billets disponibles est limité. Toute personne intéressée devrait se dépêcher ! L'éditeur Kiepenheuer & Witsch a annoncé plus de détails sur la distribution des billets, mais le nombre exact d'exemplaires du livre n'a pas encore été annoncé. Remarque : Seules les copies de « Freiheit » seront signées lors de la signature du livre. Selon l'éditeur, il n'est pas possible de dédicacer ou de signer personnellement d'autres éléments.
Profondeur émotionnelle dans les nouvelles histoires
Les acteurs apportent une crédibilité particulière à l'histoire par leur authenticité et leurs performances impressionnantes. L’alchimie entre les acteurs renforce le lien avec les personnages, de sorte que le public devient rapidement partie prenante de ces montagnes russes émotionnelles. Chaque épisode est structuré pour révéler suffisamment d'informations sans perdre la tension.
Une expérience inoubliable
Que vous attendiez avec impatience la séance de dédicaces avec Angela Merkel ou la passionnante série « Ángela », les deux événements offrent une expérience impressionnante. Tandis que les lecteurs peuvent se plonger dans l'univers de l'ancien chancelier, la mini-série, avec sa complexité émotionnelle, apporte en Allemagne un morceau de l'histoire de la télévision espagnole. À présent, il devrait y avoir quelque chose pour tout le monde : sourire, penser et ressentir !