Expériences à Berlin: Twin Brothers menace l'homme d'affaires!

Expériences à Berlin: Twin Brothers menace l'homme d'affaires!

Hakenfelde, Berlin, Deutschland - Dans un cas de chantage inquiétant, plusieurs appartements à Berlin ont été fouillés mercredi. Au nom du bureau du procureur, la police de Berlin a organisé de vastes enquêtes à Hakenfelde, Buckow, Neukölln et Tempelhof pour soupçonner le chantage de vol avec deux frères jumeaux de 44 ans qui agissent comme un partenaire silencieux d'une entreprise de services de construction. Un homme d'affaires de 43 ans avait effectué des paiements préalables de 95 000 euros afin de pouvoir faire de futurs services, mais cela a conduit à un argument amer.

La situation s'est intensifiée lorsque les frères jumeaux ont fait pression sur l'homme d'affaires en juin. Il a été menacé de mort et a été contraint de remettre sa montre Rolex et sa Mercedes GLA comme "compensation". L'homme d'affaires ne pouvait plus résister à la pression et a partiellement remis sa montre Rolex. Selon le Berliner Zeitung, deux autres hommes, un homme de 37 ans et un homme de 29 ans, ont été embauchés précédemment en avril 2025 pour faire chanter le même homme d'affaires. Ils ont exigé 30 000 euros qu'ils avaient mis en préparation, pour se passer de 200 000 euros après avoir rejeté la commande.

troubles troubles dans les recherches

La police a non seulement sécurisé des transporteurs de données électroniques pendant les recherches, mais a également découvert beaucoup d'objets suspects: y compris un fusil de chasse, une machette, un couteau, un couteau et de nombreux capuchons de tempête et un gilet de protection contre les coups de couteau. La découverte d'un faux permis de conduire et d'une montre Rolex de haute qualité a été particulièrement alarmante. Jusqu'à présent, cependant, aucune arrestation n'a été effectuée. L'enquête concerne également l'accusation de la tentative d'extorsion prédatrice conjointe et une violation de la loi sur le contrôle des armes de guerre, tandis que les enquêteurs continuent d'étudier les liens possibles entre les deux cas.

Un aperçu du nombre de crimes organisés à Berlin offre un contexte inquiétant: en 2023, un total de 66 complexes d'investigation avec 485 suspects ont été enregistrés. Bien qu'une légère baisse puisse être observée par rapport à 2022, le potentiel de risque dû aux groupes criminels reste élevé. Dans plus de la moitié des complexes, la violence ou l'intimidation s'est produite, et la police a pu obtenir temporairement plus de 9 millions d'euros d'actifs. En particulier, les organisations criminelles russes-eurasiques de Clank sont un défi majeur pour les autorités de sécurité. Ces antécédents illustrent la nécessité d'une action déterminée de la police et du procureur.

Les derniers événements jettent une lumière brillante sur les problèmes actuels dans le domaine du crime organisé et montrent que la lutte contre de telles machinations à Berlin est tout sauf gagnée. Il reste à voir quelles informations révèlent les enquêtes en cours.

Pour plus d'informations sur les recherches et l'arrière-plan des tentatives d'extorsion, en savoir plus sur CityReport ou sur Berliner Zeitung . "https://www.berlin.de/sen/innes/presse/pressimaytreungen/2025/preshing département.1522011.php"> berlin.de .

Details
OrtHakenfelde, Berlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)