ATTENTION POTSDAM: Le voleur de cartes EC vole 1 000 euros-police recherche des témoins!

ATTENTION POTSDAM: Le voleur de cartes EC vole 1 000 euros-police recherche des témoins!

Teltower Rheinstraße, Potsdam, Deutschland - Les statistiques de la criminalité en Allemagne ont prêté attention à plusieurs reprises au public. Les derniers incidents à Potsdam ont un moment fort du sujet des vols et des défis de la police dans le traitement de ces crimes. Le 28 novembre 2024, il y a eu un incident effronté qui a secoué la confiance des citoyens: à l'intérieur de la sécurité de leur région.

jeudi entre 14h30 et 14 h 50, une personne mâle inconnue est devenue active. Cette masque à auteur s'est produite sur un guichet automatique sur Rheinstrasse lorsqu'une victime avec une carte d'argent qui avait déjà été volée, qui a été utilisée pour prendre 1 000 euros. Avant le crime, la partie blessée se trouvait dans un magasin de l'Oderstrasse et a été distrait par un étranger lors du chargement de sa voiture qui s'est impliquée dans une conversation. En attendant, l'agresseur a volé deux cartes d'argent au portefeuille de la victime inaperçue.

un problème plus courant

Ce point, distrayant les gens pour voler leurs objets de valeur est un problème récurrent. Cela prouve également un autre cas de la région, dans laquelle une femme de 39 ans à Langerwisch, près de Michendorf, a été victime d'un vol similaire. Ce n'est qu'après qu'un retrait non autorisé de 1 200 euros a été effectué dans une branche Sparkasse à Potsdam que la perte de son portefeuille est devenue connue. Dans les deux cas, les auteurs agissent méthodiquement et les avantages que d'autres peuvent considérer comme inoffensifs.

La police a déjà lancé l'enquête sur les deux incidents et publie actuellement des photos de caméras de surveillance afin d'obtenir des informations sur l'identité du recherché. Citizens: L'intérieur est invité de toute urgence à contacter l'inspection de la police de Potsdam au 0331 5508 0 pour des informations pertinentes. Le numéro de recherche doit être spécifié: 45-25.

Image globale du crime en Allemagne

Alors que ces cas individuels garantissent la préoccupation, les statistiques Les statistiques de la criminalité policière selon lesquelles le nombre de crimes en Allemagne diminue dans l'ensemble. Pour 2024, une baisse de 1,7% a été enregistrée à environ 5,84 millions de cas. Cela pourrait être dû à différents facteurs, notamment un nombre décroissant d'infractions au cannabis, qui est causée par la partialisation depuis avril 2024. Néanmoins, la préoccupation du sentiment de sécurité des gens augmente.

Les infractions les plus courantes qui sont statistiquement enregistrées sont les vols, les actifs et les crimes de contrefaçon ainsi que les crimes. Ces chiffres prouvent que de plus en plus de personnes s'inquiètent de leur sécurité personnelle et pourraient devenir plus souvent victimes de crimes, en particulier dans les zones urbaines.

Dans l'ensemble, on peut dire que malgré une baisse des crimes globaux, les défis dans le domaine du vol et de la sécurité personnelle continuent d'exister. Les statistiques du crime montrent également que tous les incidents offensants ne sont pas enregistrés, ce qui explique de plus près le champ sombre du crime. Parce que ce n'est que par l'éducation et la prévention que les actes futurs peuvent être empêchés de renforcer le sentiment de sécurité dans nos villes.

Les développements dans Potsdam et la tendance globale de la criminalité sont toujours observés de près afin de contrer les développements possibles. La clarification de ces cas reste particulièrement importante pour la police, car ils contribuent directement à la sécurité des citoyens: à l'intérieur.

Vous pouvez trouver plus de détails sur les incidents mentionnés dans les rapports du Bandenburg et märkischen général .

Details
OrtTeltower Rheinstraße, Potsdam, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)