Chaos de chantier de construction sur l'A24: Achèvement reporté à nouveau!
Chaos de chantier de construction sur l'A24: Achèvement reporté à nouveau!
Pritzwalk, Deutschland - Les travaux de construction de l'A24 de Berlin à Hambourg continuent d'être difficiles. Depuis le printemps 2024, des travaux ont été menés entre le triangle Wittstock et la jonction Meyenburg / Pritzwalk sur le renouvellement de onze kilomètres. L'achèvement a été initialement prévu pour décembre 2024, mais en raison de retards inattendus, la date limite a maintenant été reportée jusqu'en juin 2025. Selon nordkurier de la planification rendue nécessaire.
Les difficultés causées ont causé le plafond en béton à l'origine calculé plus épais que prévu. Cela signifie que des technologies et des machines supplémentaires ont dû être utilisés, ce qui a considérablement prolongé les temps de construction. Les travaux sur le banquet et la construction de systèmes de récupération des véhicules sont actuellement en cours, et les travaux de marquage font également partie du projet. La dépense totale des coûts a augmenté d'environ un million d'euros, par rapport aux 16 millions d'euros initialement estimés, ce qui correspond à une augmentation d'environ 7%.
Développements actuels et troubles du trafic
Les travaux de construction actuels sur la voie directionnelle de Hambourg devraient être prévus jusqu'au 25 juillet 2025. Plusieurs restrictions de trafic sont attendues. Du 24 et 25 juillet, la circulation peut circuler avec deux traces vers Hambourg et un sentier vers Berlin sur la voie directionnelle de Hambourg. De plus, la jonction de Pritzwalk sera verrouillée dans le sens de Berlin à partir du 25 juillet, tandis que la connexion envers Hambourg est libérée.
En plus de l'A24, il existe d'autres sites de construction dans la région. Traffic Position.de Rapporté sur un chantier de construction quotidien entre le Zarrentin et Gudow, où la voie droite et l'épaule dure sont fermées jusqu'à aujourd'hui, 19 h 00. Ici, en particulier, les usagers de la route devraient indiquer le risque de chantiers de construction et d'éventuels risques de glissement.
Le défi de la gestion du chantier de construction
La situation met en lumière les défis de la gestion du chantier de construction, qui sont dans une approche complète et flexible. Comme le montre la gestion de projet, la coordination entre les autorités, les entreprises de construction et les opérateurs d'infrastructure est d'une importance centrale. civitas souligne que la planification de projet prédictive et la gestion efficace du trafic sont nécessaires afin de minimiser les retards temporels de la fin. Même si les chantiers de construction sont indispensables pour la préservation et l'amélioration de notre infrastructure, la gestion intelligente du chantier de construction est cruciale afin de ne pas effacer inutilement les citoyens.
L'utilisation de technologies modernes, par exemple sous forme de plateformes de données urbaines, pourrait créer la transparence nécessaire et assurer une meilleure synchronisation de toutes les personnes impliquées. Un système numérique uniforme pourrait aider à éviter les incohérences des données et à optimiser le contrôle du site de construction afin que les retards puissent être mieux planifiés à l'avenir.
Les mois à venir sur l'A24 resteront excitants. Il reste à espérer que les travaux progresseront rapidement et que les conducteurs pourront bientôt bénéficier d'un flux de trafic sans entrave.
Details | |
---|---|
Ort | Pritzwalk, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)