Entrepreneur Lutz Lange Bilnzturm Bilerzt: Loisure et histoire unie!

Entrepreneur Lutz Lange Bilnzturm Bilerzt: Loisure et histoire unie!

Cumlosen, Deutschland - Dans une bataille d'offres passionnante, Lutz a vendu aux enchères une tête orientée vers l'entreprise de Wittenberge, l'ancienne tour frontière de Cumosen. Lors de la vente aux enchères d'été de Deutsche Grundstücksauktions AG (DGA), cette icône abandonnée de l'histoire de la division a atteint un prix de 156 000 euros, ce qui est plus de 31 fois l'offre minimale de 5 000 euros. La vente aux enchères, qui a eu lieu le 27 juin, a été quelque chose comme le point culminant de la journée, et non sans raison: plus de 65 soumissionnaires étaient intéressés par ce bâtiment historique, la compétition a fondu au fil du temps sur deux soumissionnaires obstinés. Comme le rapporte nordkurier.de, a longtemps décidé de la fascination de l'ancienne région frontalière pour créer une attraction touristique.

Qu'est-ce que l'entrepreneur, qui a également fait de l'ancien moulin à huile à Wittenberge une station balnéaire, a une nouvelle propriété en tête? Selon Lange, deux à trois appartements et un musée doivent être construits dans la tour des frontières. Le musée mettra non seulement la lumière sur l'histoire de la tour frontalière, mais aussi celle de la frontière intérieure allemande dans son ensemble. L'accès sera public, même s'il n'y aura pas de café. De cette façon, de longs plans pour une connexion passionnante entre le tourisme et l'histoire, soutenu par le travail avec le Blue Light Museum de Beuster sous la direction de Ralf von Hagen. Le projet du musée sur Elberadweg est boosté, ce qui crée une incitation supplémentaire pour les visiteurs de cette région - parfait pour une visite à vélo!

Investissements et planification pour l'avenir

Les coûts de rénovation de la tour frontalière sont estimés à environ 250 000 à 300 000 euros. Long s'efforce de commencer les travaux de modernisation dès 2025 pour terminer le projet à temps pour le State Garden Show 2027 à Wittenberge. Il convient de signaler positivement que le financement des 156 000 euros sans emprunt. Son entrepreneuriat et son expérience dans la rénovation de monuments - comme le château de Kletzke et la chapelle de Klein Linde - seront certainement très avantageux pour lui.

Un aspect intéressant des plans est la possibilité de passer de l'ancien moulin à huile au-delà de la tour frontière avec du canoë ou du vélo aux sites voisins. Il s'agit notamment du ferry entre Lütkenwisch (Brandenburg) et Schnackenburg (Lower Saxony) ainsi que les offres touristiques de la ville hanséatique de Seehausen, qui doivent également être intégrées. Il existe donc un ensemble global attrayant qui pourrait renforcer la région.

Towers frontaliers dans le cadre de notre histoire

La tour frontalière de Cumlosen fait partie d'une liste impressionnante de monuments frontaliers sur l'ancienne frontière intérieure -german. Ces monuments rappellent la division et les histoires associées de vol et d'espoir. Ils n'ont pas seulement une importance historique, mais aussi de véritables destinations de voyage pour les parties intéressées. Des côtes de Mecklenburg-Western Pomerania à Thuring, vous trouverez de nombreux sites. La liste des monuments comprend le monument frontalier de Hötensleben et la tour frontalière à Böckwitz, qui sont tous deux connus pour leurs expositions et monuments à la frontière intérieure, donc [Wikipedia] (https://de.wikipedia.org/wiki/Laide_Grenzdenkmale_an_Neinnaligen_inmen-Grendenkmale_an_ne_neinnaligen_innenne_grenkmale_an_ne_neinnaligen.

Le Lutz Vision Lange montre comment combiner l'histoire avec l'hospitalité moderne. Il reste excitant comment ce projet se développera dans les années à venir et quelles impulsions positives elle peut apporter à la région.

Details
OrtCumlosen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)