Rares pièces d'argent du 17ème siècle découvertes à Brandenburg!

Rares pièces d'argent du 17ème siècle découvertes à Brandenburg!

Gotthardkirchplatz, 14770 Brandenburg an der Havel, Deutschland - Dans les fouilles actuelles sur le Gotthardkirchplatz à Brandenburg et Der Havel, il y a des nouvelles passionnantes: les archéologues ont rencontré une collection cachée de pièces d'argent rares du XVIIe siècle. Cette excitation a été annoncée aujourd'hui par un message du bureau d'État de Brandenburg pour la préservation du monument. Dans une bouilloire en cuivre, non seulement une pièce de ville de Hambourg, mais aussi la moitié du Reichsthaler néerlandais et une pièce de Suisse étaient cachées, comme rbb24 rapporté.

La découverte est d'autant plus remarquable que le site était autrefois façonné par une maison à moitié coupée qui a été laissée et nivelée au XVIIe siècle. Ces pièces pourraient donc fournir des conclusions passionnantes sur les activités économiques et les conditions commerciales de cette époque.

Le contexte historique des pièces

Les pièces d'argent qui sont maintenant en lumière du jour sont un moment qui était d'une grande importance pour l'économie et le commerce. Fait intéressant, des découvertes similaires des époques antérieures sont connues des époques précédentes, telles que celles autorisées par Frank Slawinski, un propriétaire de sonde agréé qui a découvert plus de 2000 pièces d'argent du Moyen Âge. Sa découverte, le archéologie en ligne offre des informations précieuses dans la menthe dans la région des esclaves occidentaux il y a une région esclavique.

Les pièces que Slawinski ont trouvées proviennent principalement d'environ 1050 et montrent une forte concentration de marges et de bords élevés. Ces pièces étaient non seulement utilisées comme moyen de paiement, mais étaient souvent aussi une forme de stockage de valeur. Les découvertes montrent également que le commerce des pièces de monnaie était déjà florissante à l'époque et était un élément important de la vie économique.

Trade de pièces au Moyen Âge

Afin de comprendre de manière globale l'importance des pièces d'argent au cours de l'histoire, il vaut la peine de jeter un œil à la collection complète des pièces d'argent les plus importantes au Moyen Âge. Cela comprend un total de 12 pièces, qui ont été façonnées entre les 12e et 14e siècles. Pendant ce temps, la menthe des bractées dans les pays germanophones était particulièrement importante, comme münzkurier .

Les bractées, les pièces d'argent minces simples ont une histoire intéressante. Créée à l'origine pour les exigences en matière d'argent récurrentes, la conception de ces pièces est devenue de plus en plus difficile à la fin du Moyen Âge. Il y a également eu un appel à des devises permanentes, ce qui a conduit à l'introduction de sous et plus lumineux.

Les demi-couleurs qui ont maintenant été découverts à Brandebourg font partie d'un récit plus large qui décrit le développement du mur de pièces de monnaie pendant plusieurs siècles, et pourrait bientôt révéler plus de secrets dans l'histoire commerciale et économique de cette région. Une période passionnante nous attend, tandis que les travaux de construction pour l'extension de la galerie d'art de la jeunesse "Sonnensail" commencent au cours des deux prochaines années.

Details
OrtGotthardkirchplatz, 14770 Brandenburg an der Havel, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)