Les prix des huiles de chauffage baissent: maintenant remplissez à moindre coût dans Spree-Neisse!
Les prix des huiles de chauffage baissent: maintenant remplissez à moindre coût dans Spree-Neisse!
Spree-Neiße, Deutschland - Les prix du chauffage en Allemagne sont connus pour être une question volatile. Surtout pendant les mois d'hiver, le chauffage est une ressource essentielle qui est d'une grande importance pour de nombreux ménages de la région. Le 26 juin 2025, le prix moyen du chauffage du pétrole à Brandenburg est de 91,05 euros pour 100 litres. Dans le district de Spree-Neisse, les acheteurs peuvent même atteindre un prix encore moins cher de 90,54 euros pour 100 litres de huile de chauffage, à condition qu'ils perdent une plus grande quantité, environ 3000 litres. Cela peut être vu dans le tableau des prix actuel pour chauffer le pétrole dans le district, où les prix varient pour différentes quantités d'acceptation:
Les développements des derniers jours montrent que les prix des huiles de chauffage fluctuent. Le 25 juin, le prix était de 92,11 euros pour 3000 litres et a chuté sur les 90,54 euros adressés le 26 juin. Ceci est remarquable, car le prix a connu des hauteurs et des profondeurs les jours précédents, avec un maximum de 101,05 euros le 19 juin.
un regard sur les mécanismes du marché
Les fluctuations du chauffage des prix du pétrole en Allemagne sont souvent le résultat de conditions de marché régionales. Dans la région autour de Spree-Neisse, les prix dépendent particulièrement du développement des prix du pétrole sur les bourses internationales de l'exploitation des marchandises à New York (NYMEX) et à Londres (Ice Futures). L'indice des prix du pétrole Brent est une référence décisive. Au cours des régions régionales, le prix est également influencé par la situation générale du marché et la demande, qui a fortement augmenté dans Spree-Neisse au cours des dernières semaines. Les chiffres actuels montrent que 30,4% des bâtiments résidentiels en Allemagne utilisent du pétrole de chauffage, tandis que cette part à Brandebourg est de 19,3%, ce qui souligne l'importance du chauffage.
Un autre facteur qui fait pression sur le développement des prix est la période de livraison en cours, qui représente en moyenne 30 jours ouvrables dans le district de Spree-Neisse. L'offre est en outre utilisée par une activité d'achat élevée. Les consommateurs qui souhaitent accéder aux offres d'huile de chauffage peuvent le faire grâce à des calculs de prix en ligne qui permettent une entrée de leur propre code postal afin de trouver diverses offres de concessionnaires régionaux d'huile de chauffage. De cette façon, le prix le moins cher peut être atteint, ce qui est d'une grande importance pour de nombreux ménages.
La perspective future
Avec l'entrée en vigueur de la loi sur l'énergie du bâtiment (AG) en 2024, il y a aussi des changements dans la maison. À partir de ce moment, les conseils avant l'installation de systèmes de chauffage fossile seront nécessaires, et les plantes qui ont été mises en service avant le 1er janvier 1991 doivent être remplacées dans le cadre d'une obligation d'échange. Des exceptions existent pour certaines technologies et capacités. De plus, des incitations financières sont prévues pour l'échange de systèmes de chauffage obsolètes. Les consommateurs doivent donc suivre attentivement les développements afin d'être bien préparés à la fois légalement et financièrement.
Les prix croissants du pétrole de chauffage sont donc soumis à de nombreuses influences, que ce soit en raison de tensions géopolitiques ou de notes de pétrole actuelles sur le marché. Afin de ne pas perdre la piste dans la jungle des offres et des prix, il est conseillé d'observer soigneusement le développement des prix et, si nécessaire, de magasiner stratégiquement.
Plus d'informations sur les prix du mazout peuvent être trouvées sur heizoel24.de et énergieshop.tollegies.de. .
Details | |
---|---|
Ort | Spree-Neiße, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)