Drame de violence à Gützkow: les délinquants intensifs ont pourché Rottweilers sur une femme!
Drame de violence à Gützkow: les délinquants intensifs ont pourché Rottweilers sur une femme!
Gützkow, Deutschland - Un incident troublant s'est produit jeudi après-midi à Gützkow, une petite ville du district de Vorpommern-Greifswald. Là, une femme de 31 ans avec un ami de 33 ans connu comme un délinquant intensif est entré dans un argument explosif. Selon uckermarkurier , la femme avait temporairement inclus l'homme avec les siens.
Le différend a éclaté lorsque la partie blessée a demandé à sa connaissance de quitter l'appartement. La situation a ensuite dégénéré, et l'homme a menacé de précipiter ses deux Rottweiler sur elle et s'est blessé au visage. De peur, la femme a rejoint sa chambre et a informé un voisin via SMS de l'emplacement menaçant. Cela a agi rapidement et a alerté la police, qui est venue avec un grand contingent, comme news.de
Utilisation de l'unité spéciale
En raison de la préhistoire des antécédents enceintes, un groupe de travail spécial a également été demandé. Le délinquant intensif, connu de la police, a été informé de l'opération de police lors de la mission au sujet d'un messager de nouvelles, puis a bloqué ses chiens dans une autre pièce. Lorsque les services d'urgence sont arrivés, il s'est porté volontaire. En conséquence, il a été placé en garde à vue et les chiens ont été remis au sauvetage d'urgence de Tiere.
Heureusement, il n'y a eu aucune blessure dans l'incident. Le suspect fait maintenant face à un certain nombre d'allégations, notamment des menaces et des intrusions, telles que le uckermtarkTarkTuier .Offenseurs intensifs au centre de la police
Le problème de l'infraction intensive n'est pas un cas isolé et est également évident dans d'autres villes d'Allemagne. À Brême, par exemple, la police a créé un groupe spécial d'enquêteurs qui s'occupe de l'identification et du suivi des jeunes délinquants intensifs. Ce sont des gens qui commettent à plusieurs reprises des crimes graves, tels que butten et binnen . En 2023, 83 jeunes délinquants intensifs ont été enregistrés à Brême, ce qui indique le défi en cours pour lutter contre ce crime pour les jeunes.
Avec un accent croissant sur les mesures préventives, telles que les cours de formation sociale et la formation anti-agression, les autorités veulent essayer de contrer ces développements. Il reste à voir si de telles initiatives peuvent fournir de meilleurs résultats dans l'avenir et si des incidents similaires peuvent être évités comme à Gützkow à l'avenir.
Details | |
---|---|
Ort | Gützkow, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)