Semaine de l'hospice à Prenzlau: Life, Dying et Theatre in Focus!

Semaine de l'hospice à Prenzlau: Life, Dying et Theatre in Focus!

Prenzlau, Deutschland - À Prenzlau, une réunion aura lieu le 19 juin à la Brandenburg Hospice Week, qui offrira des informations importantes sur les sujets du travail des soins palliatifs et du soutien au deuil. À partir de 14 h à 16 h La voiture résidentielle de la dernière aide sera sur le parvis de la mairie. Voici des partenaires de conversation pour répondre aux questions sur la fin des soins et les travaux de deuil. Parmi les personnes présentes figurent Annika Hinrich, la future directrice du nouvel hospice à Prenzlau, et Markus Kolbe, l'officier de l'hospice et palliatif de la maison de la maison diaconée.

Un point culminant spécial de la journée est les visites du chantier de construction de l'hospice à Akazienstrasse. Ceux-ci sont gérés par le directeur de la construction Nicola Krüper et ont lieu à 14 heures. et 15 h À l'information, devant la mairie, les parties intéressées ont la possibilité d'en savoir plus sur le développement du nouvel hospice et son importance pour la région. L'Uckermärkische Hoslizirein assure le puits physique des invités lors de ces événements.

travail hospice et leur importance

Le travail de l'hospice a une longue tradition en Allemagne, qui remonte aux années 1960. Le mouvement s'est de plus en plus établi depuis les années 1980 et offre un soutien important aux personnes gravement malades et à leurs proches. Cela va du soutien médical et émotionnel pour aider à soutenir les questions organisationnelles dans les dernières phases de la vie. L'objectif est de prendre la peur de l'extension ou de la réduction de la vie artificielle et de leur donner une retraite digne. De cette façon, le travail de l'hospice offre un espace familier dans lequel les gens peuvent vivre avec dignité jusqu'à la fin et leurs besoins individuels respectés. L'organisation est soutenue par de nombreux bénévoles et spécialistes à temps plein et est désormais répandu.

Actuellement, environ 100 services de soins palliatifs en Allemagne offrent des soins palliatifs ambulatoires. Selon l'expert, les adultes, les enfants et les adolescents, ainsi que leurs familles, accompagnent ces services gravement malades à l'intérieur et s'assurent que les personnes en deuil ne sont pas laissées seules lorsqu'ils traitent de la perte d'un être cher. En plus des offres ambulatoires, il existe également 282 hospices pour patients hospitalisés, dont 262 pour adultes et 20 pour les enfants et les jeunes adultes. 95% de ces installations sont financées par des compagnies d'assurance maladie.

Événements culturels d'accompagnement

Un autre point culminant de la journée sera la performance du théâtre "The Tabute Tabits" dans la salle du cabaret du monastère dominicain de Prenzlau. À partir de 18 h, les personnes présentes peuvent attendre avec impatience un théâtre d'improvisation qui traite des sujets de la vie, de la mort, du chagrin et de l'amour. L'entrée est possible par un don lorsqu'elle sort, mais les lieux sont limités. Si vous êtes intéressé, vous devez vous inscrire auprès de l'Uckermärkische Hospicein E.V. dans le bon temps. Cela peut être fait par téléphone au 03984 4821216 ou par e-mail.

Le travail de l'hospice est un élément précieux de notre société qui ne laisse pas les gens dans les situations les plus difficiles. Il est important que les sujets de la mort, de la mort et du chagrin soient abordés ouvertement afin de donner de l'espace au sujet tabou et d'offrir aux personnes affectées le soutien dont ils ont besoin. La journée à venir à Prenzlau est une merveilleuse occasion de renforcer la sensibilité et la conscience de ces sujets importants dans notre communauté.

Pour plus d'informations sur les travaux de soins palliatifs et les soins palliatifs, il vaut la peine de jeter un œil aux pages du malteser ainsi que Diakonie .

Details
OrtPrenzlau, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)