VR-bank uckermark-randow: 4% de dividendes et une forte croissance attendue!

VR-bank uckermark-randow: 4% de dividendes et une forte croissance attendue!

Prenzlau, Deutschland - VR-Bank Uckermark-Randow EG a un agréable exercice 2024 et regarde de manière optimiste dans le futur. Les membres du pension Jan Meese et Ronny Sattler ont rendu compte des résultats et des perspectives à venir à l'Assemblée générale, qui a eu lieu dans l'Uckerseehalle à Prenzlau. "Malgré les défis économiques et politiques, nous avons poursuivi notre cours de croissance", a déclaré Sattler. Avec un total de 949 millions d'euros à la fin de l'année, une augmentation de 3,3% par rapport à l'année précédente, les membres peuvent attendre un dividende de 4%, ce qui correspond à environ 566 916 euros. L'approbation de l'Assemblée générale le 18 juin est toujours en suspens, comme [rapporte [nordkurier] (https://www.nordkurier.de/regional/uckermark/mieder-ieser-ben-koennen-koen-auf-vier-vier- vividend-freuen-368131).

Les dépôts de clients ont augmenté de 2,8% pour atteindre un total de 820 millions d'euros. En particulier, la demande de formes d'investissement flexibles à court terme a augmenté. Le volume des prêts a augmenté de 2,1% à plus de 314 millions d'euros, avec des entreprises de taille moyenne, des ménages agricoles et privés principalement intéressés par les mesures de logement, de modernisation et d'économie d'énergie. Le conseil d'administration Ronny Sattler a salué la confiance des membres et des investisseurs dans la politique commerciale. Un point important est également le renforcement des réserves et l'expansion de la base de capitaux propres, qui contribue à la stabilité de la banque.

membres et engagement

À l'Assemblée générale, environ 450 membres et invités sont apparus qui ont découvert le développement positif de la banque. Le rapport du conseil d'administration de l'exercice 2023 était toujours positif et a souligné un renforcement significatif des capitaux propres: le ratio de capital total est de 21,64%, tandis que seulement 16,30% sont nécessaires. Ce succès profite aux membres qui bénéficient de la croissance. Lors de la réunion, le conseil d'administration et le conseil de surveillance ont également été soulagés, ce qui montre que les membres sont satisfaits des travaux effectués, comme VR-Bank Uckermark-Randow notes.

Le VR-Bank Uckermark-Randow est perçu comme un partenaire financier stable et ancré régionalement, qui est d'une grande importance pour une banque coopérative. Le Dr Martin Polle, PDG à long terme, a été adopté à la fin de 2024; Ses réalisations ont été particulièrement appréciées. Au cours de la réunion, les salutations personnelles de l'administrateur de district Karina Dörk et l'attribution d'un insigne en argent d'honneur du DGRV surpris. Marco Schulz, membre du conseil d'administration de Genoverband E.V.

l'endroit dans le secteur bancaire

Les banques coopératives telles que VR-Bank Uckermark-Randow forment le troisième segment du secteur bancaire allemand, ainsi que les banques publiques et privées. Ils se sont imposés comme un facteur important et ont une proportion élevée dans les dépôts des particuliers. Selon Statista, des banques coopératives sous la Federal Association for Volksbanken et Raiffeisenbanken ont été organisées et ont augmenté ces dernières années dans les dépôts et les prêts des clients. Surtout en ces temps dynamiques, ils montrent qu'ils ont un bon talent pour les besoins de leurs clients et restent donc durables.

Details
OrtPrenzlau, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)