Vandalisme à Brandenburg: augmentation des attaques contre les bâtiments des autorités!

Vandalisme à Brandenburg: augmentation des attaques contre les bâtiments des autorités!

Magdeburger Straße, Brandenburg, Deutschland - Au cours des dernières semaines, il y a eu beaucoup de choses à Magdeburg. Le centre de l'autorité de l'État sur Magdeburger Straße est devenu l'objectif des attaques répétées de vandalisme. Il a été enduit de couleur jaune et les fenêtres du bureau de l'école d'État ont été massivement endommagées par les lancers en pierre. Surtout effronté: les fenêtres du premier et du deuxième étage du bureau de l'école ont même été tournées avec des boules en acier. Le rapport de police que les auteurs sont probablement allés de Magdeburger Straße.

L'étendue des dommages a déjà déplacé la police criminelle en action. Ceci est déterminé et sécurisé des traces, tout en demandant à la population avec l'aide. Quiconque a vu quelque chose ou peut donner des informations sur les auteurs est invité à faire rapport à l'inspection de la police de Brandebourg sur le Havel au 0331 560-0. Alternativement, il est possible d'utiliser un formulaire de note sur le site Web de la police.

Crimoral de Magdeburg

D'un autre côté, vous devez dire que Magdebourg n'est pas exactement la ville la plus sûre d'Allemagne. Selon le bureau fédéral de la police pénale, la ville est l'une des dix les plus dangereuses en Allemagne. Rapports TAG24 que la police déménage quotidiennement pour assurer la loi et l'ordre. Le taux de criminalité est très élevé ici et comprend à la fois de petites infractions telles que le vandalisme et le trafic de drogue ainsi que de graves actes de violence, notamment une tentative d'homicide involontaire coupable et de meurtre.

La Situation actuelle soulève des questions. Bien que les statistiques de la criminalité policière (PKS) déclarent une baisse de la criminalité de 1,7% en 2024 par rapport à l'année précédente, de nombreux citoyens ressentent toujours une augmentation des crimes qui affectent leur sentiment de sécurité. Selon Statista , l'écart entre les chiffres officiels et le sentiment réel de sécurité de la population reste un sujet passionnant.

Les nombres en disent volumineux

Dans l'ensemble, le PKS a enregistré environ 5,84 millions de cas en 2024, avec une baisse principalement en raison de moins de délices de cannabis dus à la partialisation à partir du 1er avril 2024. Au moins dans le domaine des infractions immobilières, cependant, un déséquilibre significatif devient visible. Par exemple, les vols et la fraude sont parmi les crimes les plus courants, tandis que les crimes contre la vie, comme le meurtre et l'homicide, ne représentent que 0,1% des cas.

Un détail intéressant fait référence au nombre de victimes. En 2023, il y avait 285 victimes de meurtre, 14 de moins que l'année précédente. Néanmoins, le nombre de crimes sexuels enregistrés avec environ 42 800 reste le plus haut niveau depuis 2024. La tendance à la hausse des suspects non-allemands - maintenant à 41,8% - provoque également des discussions et exigence de la police et de la société.

Ainsi,

Magdeburg est certainement sous pression, et même s'il y a une baisse à la surface, le sentiment de sécurité de la population tombe au bord du chemin. Les derniers cas de vandalisme sont un autre exemple de la criminalité aiguë dans cette ville.

Details
OrtMagdeburger Straße, Brandenburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)