Les attaquants à capuche perturbent la variété de l'événement dans Bad Freienwalde
Les attaquants à capuche perturbent la variété de l'événement dans Bad Freienwalde
Bad Freienwalde, Deutschland - Dans Bad Freienwalde, il y a eu un incident malheureux aujourd'hui que l'esprit des citoyens: décomposé à l'intérieur. L'événement prévu de l'initiative "Bad Freienwalde est colorée" a été attaquée par une douzaine de personnes à capuche, juste avant que la manifestation ne commence à 12 heures. Les participants ont signalé une violence physique; Certains ont même été frappés au visage. Le nombre exact de blessures a jusqu'à présent été inconnu. Malgré cette attaque, les organisateurs ont décidé de poursuivre l'événement, tandis que la police est arrivée avec 25 fonctionnaires, dont certains sont fortement armés, pour assurer la sécurité. Cependant, il n'est pas clair si les attaquants ont été relevés par les services d'urgence. À l'avance, les organisateurs avaient déjà signalé des incidents inconfortables, tels que la déchirure et le vol d'environ 40 affiches, qui contenaient également l'emplacement atmosphérique. [RBB24 rapporte que…] (https://www.rbb24.de/politik/-2025/06/brandenburg-bad-freienwalde-bunt- vielfalt-startung-angrein.html)
Qu'y a-t-il derrière cette épidémie de violence? Dans la région, il y a un climat de peur qui n'affecte pas seulement la mauvaise Freienwalde. Des incidents violents similaires ont eu lieu le 23 juin 2023 à Altranft lors d'un festival d'été, où les visiteurs ont été harcelés verbalement puis attaqués physiquement. Eyewitness a rendu compte d'un groupe de 20 à 30 adolescents tchétchènes qui ont ciblé les visiteurs du festival. Une plus grande majorité des victimes ont été blessées. Ces incidents conduisent à un sentiment d'incertitude de plus en plus poignant, en particulier dans les zones rurales, où, y compris les mauvais Freienwalde et Prenzlau, la population est de plus en plus préoccupée par les jeunes du Caucase. Paz.de décrit comment ...
un problème social profond
Le débat sur la criminalité migrante augmente régulièrement. Les rapports sur les crimes dans lesquels les personnes ayant une migration sont impliqués jouent un rôle important dans la perception du public et conduit souvent à des perspectives déformées. Les statistiques de la criminalité policière ne sont pas en mesure de cartographier la pleine réalité du crime, car elle est considérablement façonnée par le comportement d'affichage et la présence policière. Les infractions des non-allemands sont souvent surreprésentées, ce qui influence fortement la perception du crime dans la société. [BTW2025 rapporte que…] (https://btw2025.cemas.io/artikel/migrantische-kriminalitaet-unde--- SocialicleBatte)
Une vue plus précise montre que la migration en soi n'est pas un facteur de risque de criminalité. Les conditions structurelles dans lesquelles les migrants: à l'intérieur en direct sont cruciaux. Malheureusement, trop souvent, le lien entre l'origine des migrants et la criminalité n'est pas reflété. La radicalisation est un processus individuel et ne doit pas être liée à l'ethnicité. L'extrémisme à droite reste une menace importante pour la coexistence pacifique de tous les citoyens: à l'intérieur de notre société. Il est temps de développer des stratégies préventives qui abordent l'inégalité sociale et les inconvénients de l'éducation.
Details | |
---|---|
Ort | Bad Freienwalde, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)