Schaft of the Past: Us Company ramène les plantes éteintes!

Schaft of the Past: Us Company ramène les plantes éteintes!

Bremerhaven, Deutschland - Une initiative innovante pour la reconstruction des parfums perdus du monde des plantes a récemment été lancée par la société américaine Future Society en coopération avec Harvard University Herbaria et Ginkgo Biowork. Le but de ce projet est de créer des parfums à partir de plantes éteintes. Loud kn-online L'ADN a été séquencé par plus de 150 ans d'échantillons de plante conservés pour reconstruire les molécules de parfum qui y sont contenues.

The Herbaria, qui abrite plus de cinq millions de copies botaniques, fournit la base de ce projet fascinant. Six espèces végétales éteintes ont déjà été mises en œuvre dans des parfums. Un exemple exceptionnel est Orbexilum stipulatum, une plante qui a récemment fleuri en 1881 et s'est éteinte par la disparition des bisons et des inondations. Perfated Olivia Jan a créé un parfum appelé "Grassland Opera", qui a été inspiré par cette plante.

la création derrière les parfums

Des parfums supplémentaires ont été développés par Daniela Andrier et Jérôme Epinette. Entre autres choses, Andrier a créé "Reclaimed Flame", qui a honoré le sud-africain Leucadendron grandiflorum, qui a été érigé en 1960, ainsi que le parfum "Invisible Woods", qui était basé sur Wendlandia Angustifolia, qui s'est éteint en 1917. Epinette, qui est basé sur le Hawai, notamment des "canapés solaires", qui est basé sur le Hawaid Hibiscus, y compris "de la canapéuse sol Hibiscadelphus wilderianus, qui a disparu en 1912 à la suite de la déforestation.

Le sujet des plantes éteintes reçoit une dimension supplémentaire par le changement climatique. Chercheurs: À l'intérieur de l'Institut Alfred Wegener à Bremerhaven, dans leurs analyses, environ 600 espèces végétales ont été éteintes depuis le milieu du XVIIIe siècle. Ces résultats, qui ont été publiés dans la Nature Communications Journal, montrent que les conséquences de l'action humaine ne seront entièrement visibles que dans quelques centaines d'années, comme reiffreporter

Changement climatique et mort des espèces

Le changement climatique affecte la diversité biologique. Des études montrent que non seulement les plantes, mais aussi de nombreux animaux sont menacées par les changements mondiaux. Une enquête de la WWF intitulée "La faune dans un monde du réchauffement" analyse les effets du changement climatique sur près de 80 000 espèces animales et végétales dans différentes régions, y compris la forêt amazonienne et le bassin du Congo. Les scénarios dans lesquels les températures pourraient augmenter jusqu'à 4,5 degrés Celsius sont particulièrement alarmants, ce qui aurait des conséquences spectaculaires pour l'environnement et la biodiversité, telles que wwf Compte tenu de ces défis sérieux, le projet de la future société montre à quel point les liens profondément enracinés avec les plantes passées et la recherche de leurs parfums peuvent nous aider à mieux comprendre le présent et le futur et éventuellement à influencer. Il reste à espérer que le retour de ces parfums ne soulèvera pas seulement des souvenirs, mais aussi de sensibiliser la protection nécessaire de nos ressources naturelles.

Details
OrtBremerhaven, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)