SV Hemelingen célèbre des points dramatiques dans le tir de pénalité!

SV Hemelingen célèbre des points dramatiques dans le tir de pénalité!

Adolf-Jäger-Kampfbahn, Deutschland - Dans un match d'ouverture passionnant pour le tour de promotion à la Ligue régionale de football, Altona 93 et ​​SV Hemelingen ont séparé 2-2 (1-1) mercredi soir. Malgré le voyage difficile de plus de trois heures, en raison du trafic de vacances, les Brême ont montré une performance combative dans le Adolf-Jäger-Kampfbahn, où environ 4700 spectateurs, principalement pour Altona, ont suivi le coup de pied. Le coup de pied -off a dû être reporté de 20 minutes, ce qui a augmenté la tension dans le stade. Le jeu était considéré comme un pas dans la bonne direction pour son équipe par l'entraîneur Günter Tuncel.

Altona 93, en tant que maître de l'Oberliga Hambourg, Dominant a commencé la rencontre et a pris les devants à la 12e minute grâce à une tête de Michael Ambrosius. Le flanc est venu de Grosche et a trouvé Ambrosius dans une position optimale. Mais la joie de l'Altonaer n'a pas duré longtemps: à la 18e minute, Abdula Genaev a utilisé l'erreur du gardien d'Altona Dennis Lohmann et a égalisé à 1-1. SV Hemelingen est devenue plus courageuse après l'équilibre, mais n'a pas été contre la pression des hôtes sans autre difficulté.

Cours rapide et finition dramatique

La première mi-temps n'a pas apporté d'autres buts, mais le jeu a été façonné par des chances des deux côtés. Altona 93 a dû se passer de son capitaine Ambrosius à la 30e minute, qui a été blessé. En seconde période, les hôtes ont repris le relais. Rasmus Tobinski a de nouveau apporté Altona à la 80e minute après la préparation de son achèvement par Przondziono.

Le jeu a semblé se développer en faveur d'Altona, mais SV Hemengen s'est battu sans relâche. En temps de blessure, plus précisément dans la 90e + 2 minutes, Genaev a mis le point final avec un tir de 25 mètres et a sécurisé le Brerinn pour égaliser à 2: 2.

La fusillade de pénalité décide du cours

En raison de l'égalité des points et de la porte dans le tableau final du tour de promotion, il y a eu une fusillade de pénalité que Hemelingen a remporté 4: 3. Le gardien de but Marcel Pfaar a montré un excellent match et a tenu deux coups de feu, ce qui était crucial pour la victoire de Brême. Ce succès représente une continuation de la tendance positive après la récente victoire de la Coupe de SV Hemelingen samedi dernier.

Dans la prochaine série d'autres jeux, Altona 93 rencontre Heider SV le dimanche prochain, tandis que SV Hemelingen défie FSV Schöningen. Pour la région de la région Nord, les prochains jours de match sont d'une grande importance pour réaliser la montée de la ligue de classe supérieure.

Pour un nombre détaillé de spectateurs et de plus amples informations sur le Nord de la région, visitez kicker.de .

Pour une analyse de jeu exacte et d'autres détails sur le jeu, cliquez sur kicker.de et weser-kurier.de .

Details
OrtAdolf-Jäger-Kampfbahn, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)