BMW apporte la nouvelle série 1: électrique, élégante et mieux à cause de jamais!

BMW apporte la nouvelle série 1: électrique, élégante et mieux à cause de jamais!

Debrecen, Ungarn - BMW a annoncé aujourd'hui qu'une nouvelle édition de la série 1 est prévue pour 2027 ou 2028. Cette série de modèles est proposée pour la première fois en tant que véhicule électrique et doit faire partie de la "nouvelle classe" innovante, qui vise un groupe cible plus jeune. Le rôle important de la série 1 en Europe du Sud, y compris dans des pays comme l'Espagne, l'Italie et la Grèce, ne devrait pas être sous-estimé. Sans la série 1, BMW estimerait un tiers de son volume de vente.

La "nouvelle classe" sera introduite progressivement à partir de 2025 et comprend une technologie de 800 volts à la pointe de la technologie et des cellules de batterie rondes. Avec ces nouvelles technologies, BMW promet une gamme allant jusqu'à 750 km et un processus de charge plus rapide. Les véhicules de «nouvelle classe» peuvent être facturés en seulement 10 minutes sur 300 km. Les prix des nouveaux modèles commencent à 45 000 €, mais les détails sur le début des ventes de la nouvelle série 1 sont toujours en attente. Les pré-commandes devraient être possibles depuis la fin de 2025, rapporte ruhr24. .

Compétitivité dans le segment de voiture compact

BMW prévoit de rester compétitif avec la version électrique de la série 1. Le chef de la marque Bernd Koerber a annoncé que le successeur de la série et de la série 1 et 2 est également destiné à 2027/2028. La série 1 joue un rôle essentiel pour l'accès aux jeunes clients à la marque et reste un élément central du segment des voitures compactes, qui est un tiers de l'entreprise en Europe du Sud.

Le modèle électrique pourrait porter le nom "I1", tandis qu'un autre modèle électrique "I2" est attendu. Les deux modèles sont basés sur la nouvelle plate-forme de la "nouvelle classe", qui a été conçue pour les véhicules électriques. Ils utilisent également la sixième génération de la technologie Edrive et de nouvelles batteries à cellules rondes. L'introduction des modèles I1 et I2 sera recherchée entre 2027 et 2028. En conséquence, la transmission intégrale peut également recevoir des variantes plus puissantes, à partir de WirtschaftsJournal.com rapporté.

Les capacités de production ont été élargies pour soutenir la croissance. Cela crée une nouvelle œuvre dans Debrecen, en Hongrie, qui est conçue exclusivement pour les véhicules électriques. BMW s'appuie sur une nouvelle technologie de batterie qui promet une densité d'énergie de 20% plus élevée et des coûts de production de 15%.

Dans l'ensemble, BMW montre avec le développement de la «nouvelle classe» et de la série Electric 1 de 1, comment l'entreprise se prépare aux défis de l'industrie automobile dans le contexte de la durabilité et du changement technologique.

Details
OrtDebrecen, Ungarn
Quellen

Kommentare (0)