Pression des prix sur la mer du Nord: Schnitzel pour 32 euros - les clients sont indignés!

Pression des prix sur la mer du Nord: Schnitzel pour 32 euros - les clients sont indignés!

Norderney, Deutschland - Lorsque vous profitez de Schnitzel sur la mer du Nord, les vacanciers peuvent actuellement entrer dans une explosion de prix inattendue. Les prix ont considérablement augmenté dans une variété de restaurants. SO RAPPORT Derwesten.de Euros. Les clients ne sont pas satisfaits des prix élevés, tandis que le restaurant "Müllers" de l'hôtel en 1884 offre la même nourriture avec une salade de concombre de pommes de terre et des canneberges pour lesdits 32 euros.

Non seulement les coûts de Schnitzel font les gros titres. Sur SYLT, par exemple, les touristes sont plus susceptibles de se plaindre des prix de location exorbitants pour les appartements de vacances, tandis que les prix du restaurant sont moins actuels dans ce récent rendu de prix.

Analyse des prix pour les plats de poisson

Contrairement aux prix des Schnitzel, la chaîne de restaurants Nordsee propose une large gamme de plats de poisson. Les prix des plats varient considérablement, mais de nombreuses offres sont beaucoup moins chères que le prix maximum pour Schnitzel. Un essieu marin de l'Alaska au four est proposé à partir de 9,79 euros. Le filet de saumon norvégien coûte également 14,49 euros de moins que certains Schnitzel.

Voici un aperçu de certains plats de poisson:

Court Prix en Euro Alaska Sauach Baked 9.79 FILET DE SAULON NORWEGIEN FREST sur la peau 14.49 Fischfilet Mushroom 12.29 PLAICE FILET DU CHRILL 9.79 CHRIMPS-PASTA 11.29

En plus des plats de poisson, Nordsee propose également une sélection de baguettes et autres collations. Ceux-ci vont des baguettes de backfish pour 4,29 euros à une savoureuse baguette de crevettes pour 6,79 euros. La chaîne de restaurants, dont l'origine est située à Brême en 1896, est spécialisée dans les plats de poisson frais et les fruits de mer et compte aujourd'hui environ 320 emplacements, y compris les frontières allemandes, par exemple en Suisse et en Europe de l'Est.

Rapide et frais: Offre de mer du Nord

La mer du Nord s'est considérablement développée depuis sa fondation en tant que société de pêche et l'ouverture du premier restaurant de restauration rapide en 1964. Aujourd'hui, en plus des poissons et des fruits de mer, des sushis sont également proposés, tandis que dans la plupart des restaurants, vous obtenez des collations telles que les pains de poisson en plus des plats. La chaîne est particulièrement connue pour son Brenener, un chignon avec des boulettes de viande de poisson, et s'appuie sur la qualité et les ingrédients frais.

Alors que les prix élevés de Schnitzel parmi les visiteurs de la mer du Nord se concentrent de plus en plus sur le fait que quelque chose change dans cette tendance ou si les vacanciers sont prêts à supporter les coûts plus élevés. La patience et les exigences des invités pourraient décider à long terme du sort de ces restaurants.

Details
OrtNorderney, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)