Bridge à Brjansk s'effondre - au moins sept décès en sabotage!
Bridge à Brjansk s'effondre - au moins sept décès en sabotage!
Brjansk, Russland - Dans la région frontalière russe de Brjansk, un tragique accident s'est produit samedi soir, dans lequel un pont s'est effondré et au moins sept personnes ont été tuées. Une trentaine d'autres personnes ont été grièvement blessées. Cet incident, qui a eu lieu près de la frontière ukrainienne, s'est de nouveau concentré sur la situation sécuritaire dans la région. Le gouverneur régional Alexander Bogomas a informé l'incident via Telegram. L'effondrement a provoqué un train de passagers qui était sur la route entre Klimow et Moscou. Des blessures sont traitées dans les hôpitaux environnants; Deux d'entre eux, dont un enfant, sont dans un état grave.
La compagnie ferroviaire d'État a blâmé "les interférences illégales" pour l'effondrement du pont. Des photos de la scène de l'accident montrent les voitures de tourisme endommagées du train, qui sont enterrées sous du béton tombé. Les dépôts de munitions, les pétroliers et les dépôts de pétrole de la région ont été ciblés à plusieurs reprises depuis le raid de la Russie sur l'Ukraine. Dans de tels cas, la Russie blâme souvent l'Ukraine, mais Kiev nie toute participation, comme spegel pour resserrer davantage l'Ukraine.
Contexte économique
Le souffle des infrastructures et du sabotage potentiel se produisent dans les antécédents des changements économiques lointains en Russie, qui ont été causés par la guerre continue et les sanctions dirigées contre le pays. Selon une analyse actuelle de la
Les événements mentionnés et la situation économique en Russie sont un défi complexe. Il reste à voir comment la situation de sécurité et les conditions économiques de la région se développent.
Details | |
---|---|
Ort | Brjansk, Russland |
Quellen |
Kommentare (0)