Bruno Fernandes rejette 100 millions d'offres de l'Arabie saoudite!

Bruno Fernandes rejette 100 millions d'offres de l'Arabie saoudite!

Old Trafford, England - Bruno Fernandes, le capitaine de Manchester United, a récemment rejeté une offre extrêmement lucrative d'Al-Hilal d'Arabie saoudite. Selon les informations de al Jazera Offrait le club à 100 millions de livres britanniques (135 millions de personnes-didolaires américaines) à la Porlugais de 30 ans. Fernandes a exprimé le désir de continuer à jouer au plus haut niveau et de poursuivre sa carrière à Manchester United.

Lors d'un camp d'entraînement de l'équipe nationale portugaise avant la demi-finale de la Ligue nationale contre l'Allemagne, Fernand a parlé aux médias de sa décision. Il a souligné que Manchester United ne voulait pas le vendre, mais il pourrait quitter le club s'il le voulait. L'idée d'un changement dans l'un des plus grands clubs d'Arabie saoudite n'aurait donc pas été improbable, d'autant plus que plusieurs joueurs portugais y sont déjà actifs, notamment Cristiano Ronaldo, Joao Cancelo et Ruben Neves.

La carrière de Fernandes

Fernandes a disputé 290 matchs pour United pour 47 millions de livres sterling en janvier 2020 pour 47 millions de livres sterling (63 millions de dollars) et a marqué 98 buts impressionnants. Malgré la mauvaise saison du club, dans laquelle Manchester United a pris la 15e place en Premier League et a perdu la finale de la Ligue Europa contre Tottenham, Fernandes a été l'un des rares chiffres positifs de l'équipe. Il a marqué 19 buts et a donné 19 passes décisives dans toutes les compétitions.

Le Portugais a 31 ans en septembre et n'a fait aucune déclaration publique sur son avenir au cours des dernières semaines. Son agent, Miguel Pinho, a eu des pourparlers en Arabie saoudite, ce qui a déclenché des spéculations sur un éventuel changement. Cependant, Fernandes a confirmé qu'il aimerait continuer sa carrière de football en Europe. L'entraîneur de Manchester United, Ruben Amorim, a également exprimé que Fernandes a donné l'impression qu'il voulait rester avec United et rejeter de nombreuses offres, comme actualités sportives

Future de l'association

Les ambitions de Fernandes sont conformes aux efforts de Manchester United pour repenser l'équipe sous la direction de l'entraîneur Ruben Amorim. L'association a déjà signé Matheus Cunha des Wolverhampton Wanderers. Malgré le départ futur des joueurs clés tels que Jadon Sancho, Marcus Rashford, Antony et Alejandro Garnacho, Fernandes a clairement indiqué qu'il voulait être heureux pendant qu'il participe à de grandes compétitions et continue de faire ce qu'il aime.

La décision de

Fernandes de rejeter une offre tentante a été considérée comme significative par Gary Neville, l'ancien capitaine de United. Il a souligné l'importance du capitaine du club et a montré une compréhension des défis auxquels Manchester United pourrait faire face dans la saison à venir. Comme Market de transfert Il y a beaucoup de discussions sur les mouvements futurs au sein du club, mais Fernandes reste un élément central dans l'équipe des Red Devils.

Details
OrtOld Trafford, England
Quellen

Kommentare (0)