Le CDC retire la vaccination Covid-19 pour les enfants et les éloges des femmes enceintes!
Le CDC retire la vaccination Covid-19 pour les enfants et les éloges des femmes enceintes!
USA - Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont considérablement modifié leurs recommandations de vaccination pour les enfants en bonne santé et les femmes enceintes. Cette décision, qui a été annoncée aujourd'hui, signifie que le CDC ne recommande plus de réaliser des vaccinations Covid-19 pour ces groupes. Le ministre de la Santé, Robert F. Kennedy Jr., a décrit ce changement comme un «bon sens et une bonne science» et a constaté que c'était une étape importante vers une meilleure santé pour les Américains, qui a été menacée par l'administration des offres dans le passé ( Europe centrale ).
Le gouvernement Bidet avait précédemment prononcé une autre recommandation de vaccination pour des enfants en bonne santé sans fournir de données cliniques qui soutiennent cette stratégie. Kennedy a souligné qu'il n'y avait aucune preuve suffisante que ces vaccinations étaient utiles pour les enfants. Ces préoccupations ont également été soutenues par d'autres experts de santé de premier plan, notamment Jay Bhattacharya, directeur des National Institutes of Health, et Marty Makary, commissaire de la FDA ().Modifications des directives de vaccination
La directive nouvellement introduite représente un départ remarquable des recommandations précédentes, qui ont également vu des femmes enceintes comme un groupe qui avait besoin d'une vaccination urgente. Il y a à peine deux semaines, le CDC avait souligné que la vaccination pour les personnes à haut risque, y compris les femmes enceintes, était importante ( newsweek ). Les enfants en bonne santé et les jeunes adultes devraient être exclus de la vaccination annuelle covide.
Dans l'attitude actuelle du CDC, l'accent est désormais mis de plus en plus sur les adultes de 65 ans et sur des personnes âgées de six mois avec de graves états de santé qui continuent d'être recommandés pour les groupes recommandés pour les vaccinations ( CDC ). Il est également clair que les préoccupations concernant l'efficacité et la sécurité du vaccin continuent d'exister chez le grand public.
Réactions et prospects futurs
Diana Atieh, un influenceur des médias sociaux, a exprimé son soulagement les nouvelles recommandations et considère cette décision comme un moment important pour les mères. En revanche, la représentante de la Géorgie, Marjorie Taylor Greene, a exprimé son soutien à la nouvelle politique et a critiqué les recommandations précédentes ( Newsweek ).
Malgré les réactions positives, il y a des inquiétudes concernant la confiance dans les autorités sanitaires. Miranda Yaver, professeur de directives de santé, et Nicole Clark, PDG des adultes et pédiatriques, ont exprimé des doutes quant à la capacité de Kennedy à travailler efficacement en tant que ministre de la Santé et à reprendre la confiance du public. La Commission consultative du CDC devrait se réunir le 25 juin pour finaliser les nouvelles recommandations de vaccination pour la prochaine saison d'automne ().
Les lignes directrices mises à jour du CDC prennent désormais en compte les recommandations globales pour les vaccinations constantes contre Covid-19 et définissent clairement que même au sein des autorités sanitaires, un inventaire des stratégies de vaccination précédentes est nécessaire (
Details | |
---|---|
Ort | USA |
Quellen |
Kommentare (0)