Ligue des champions: Van Basten est en colère contre l'apparition de Linkin Park à Munich!
Ligue des champions: Van Basten est en colère contre l'apparition de Linkin Park à Munich!
München, Deutschland - Dans la finale de la Ligue des champions entre l'Inter Milan et le St. Paris Germain, qui a eu lieu à Munich, l'apparence de Linkin Park a provoqué des discussions considérables. Le groupe et violoniste David Garrett a joué avant le coup de pied -off. Linkin Park a joué un court mélange de tubes et de nouvelles chansons, auxquels le public a réagi en grande partie immobile - seulement à la fin il y avait des applaudissements. Garrett, d'autre part, a fait chanter les fans avec son interprétation des White Stripes "Seven Nation Army".
Marco Van Basten, l'ancienne superstar de football, s'est exprimé extrêmement négatif à propos de l'apparition de Linkin Park sur une télévision néerlandaise. Il a décrit le spectacle comme "poubelle" et a expliqué qu'il était "sans valeur". Selon Van Basten, de telles performances musicales distraient les joueurs, car ils devaient terminer l'échauffement d'une demi-heure avant le match pour aller dans la cabine. L'ex-professionnel a critiqué l'UEFA pour cette décision et l'a appelé "ridicule" comment les joueurs ont été traités. De telles interruptions sont controversées en Allemagne, qui est soutenue par l'incident avec Helene Fischer lors de la finale de la Coupe DFB 2017, le DFB a décidé de se passer de dépôts similaires.
Le développement de Linkin Park
Linkin Park est maintenant en tournée de retour après leur retraite au moment de la mort après la mort de leur premier homme Chester Bennington en 2017. Le groupe a installé Emily Armstrong en tant que nouveau chanteur et prévoit de donner cinq concerts de stade en Allemagne à l'été 2024. Le retour du groupe arrive à une époque où elle publie également de la nouvelle musique.
L'intégration des éléments de spectacle pour maintenir les fans est de plus en plus intégrée aux matchs finaux de la Ligue des champions par l'UEFA. L'hymne officiel de la Ligue des champions de l'UEFA, qui est joué depuis 1992 et a été composé par Tony Britten, fait partie de chaque match et assure une atmosphère de connexion. Cet hymne, qui est adapté par Georg Friedrich Handel de l'œuvre "Zadok le prêtre", est répertorié par des orchestres et des chorales bien connus. Il symbolise la «force» de la compétition et se joue dans le stade avant chaque match. Au fil des ans, il y a eu des apparitions spéciales de cet hymne lors des derniers matchs, par laquelle diverses versions nationales ont également été présentées.
Les opinions sur les apparitions des actes de musique pendant le jeu restent divisées. Alors que certains fans trouvent la joie de combiner les sports et la musique, d'autres voient une distraction de la compétition. Ce débat est aussi ancien que les événements lui-même et devrait se poursuivre à l'avenir.
Pour plus d'informations sur les détails de la soirée, vous pouvez bien "https://www.tagesspiegel.de/sgesellschaft/champions-league-finale-legend-van-basten-schimpfen-uber-final-von-linkin-park-13783759.html"> tagesspiegel.de et wikipedia Visitez.
Details | |
---|---|
Ort | München, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)