L'Allemagne subit un revers amer contre le Portugal en demi-finale!

L'Allemagne subit un revers amer contre le Portugal en demi-finale!

Le 4 juin 2025, l'équipe nationale de football allemande s'est réuni en demi-finale de la Ligue des nations dans l'Allianz Arena au Portugal. Le jeu a commencé avec un retard de dix minutes en raison de conditions météorologiques violentes. Les spectateurs ont été soulignés à des ponchos de pluie parce que la grêle et les orages se sont déplacés sur Munich. Malgré les circonstances défavorables, Joshua Kimmich a été honoré pour son 100e international.

Le jeu a commencé à un niveau élevé, mais l'équipe DFB a eu du mal à trouver sa structure de jeu habituelle et a été soumise à une grande pression par les Portugais. Déjà à la 7e minute, il y a eu la première opportunité dangereuse pour Cristiano Ronaldo, qui a raté le but. L'Allemagne ne pouvait pas se développer comme d'habitude et n'a trouvé pratiquement aucune solution contre la défensive portugaise.

le cours du jeu

En première mi-temps, l'Allemagne a toujours combattu un leadership important. Florian Wirtz a marqué le 1-0 à la 30e minute, son septième but dans le 30e match international et le premier.

La stabilité défensive que l'Allemagne avait attribuée ces dernières années a montré des faiblesses. Marc-André Ter Stegen, qui a célébré son retour après une longue période, a été initialement un soutien sûr, mais n'a pas pu empêcher le Portugal de prendre les devants en frappant Conceição (63.) et Ronaldo (68.). L'une des meilleures mesures du gardien de but a été un solide double défilé que l'Allemagne a sauvé d'un déficit plus élevé.

La série défensive a permis aux Portugais de devenir facilement dangereux. Alors qu'Anton (BVB) et Koch (Francfort) étaient nécessaires sur la défensive, le Dortmund Anton pouvait être attiré par les normes, ce qui a conduit à un but. Tah semblait dangereux et ses mauvaises passes ont causé l'équipe en difficulté.

Critique individuelle et performance des joueurs

Malgré la défaite, certains joueurs ont montré des performances remarquables. Kimmich, en tant que capitaine et conducteur, a fait le travail préparatoire au premier but et a empêché un possible 1: 3 pour les Portugais peu avant la fin du match. Goretzka a brillé avec beaucoup de force, mais n'a pas eu de chance à la fin et s'est calmée après la pause. Pendant ce temps, Mittelstädt, qui a joué parfaitement, était une solution stable sur la gauche, mais n'a pas eu de grands moments.

Nick Woltemade, qui a célébré ses débuts à début, a eu deux chances précoces, mais n'a pas pu les utiliser et n'a montré aucun relâchement dans l'ensemble. Serge Gnabry et Sané ne pouvaient pas s'assurer que les accents offensifs avaient besoin urgents. Les substituts des cruches et Adeyemi sont également restées sans le succès, tandis que le remplaçant Nmecha n'a pu définir aucun accente décisive.

En fin de compte,

l'Allemagne a dû abandonner une défaite 1-2 et a donc raté la chance de maintenir le titre en demi-finale de la Ligue des nations. Malgré une équipe forte et le record invaincu dans la saison actuelle de la nation Sleague, l'équipe de l'entraîneur Julian Nagelsmann est maintenant tenue de se préparer à de futurs défis. pnp Rapports sur le critique individuel des joueurs, tandis que tag24 plus proche du cours du jeu. De plus amples informations sur l'histoire de la sélection allemande se trouvent sur dates de football

Details
OrtAllianz Arena, 80339 München, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)