DFB Women: avant-dernier match de groupe contre la Suède-qui gagne?

DFB Women: avant-dernier match de groupe contre la Suède-qui gagne?

St. Gallen, Schweiz - L'équipe nationale allemande de football féminin est extrêmement combative dans le championnat d'Europe en cours et attend maintenant le dernier match de groupe contre la Suède. Après une victoire passionnante contre le Danemark avec 2-1, dans laquelle plus de 34 000 spectateurs étaient présents dans le stade, l'équipe a la possibilité de passer prématurément au trimestre. Comme Sportschau différence. L'entraîneur national Christian Wück est fier de la performance de ses joueurs et critique en même temps le jeu risqué de son gardien Ann-Katrin Berger, qui a contracté une ecchymose de sternum lors du dernier match, mais ne devrait pas être empêchée d'être utilisée contre la Suède.

Même si les choses se passaient assez bien pour les femmes DFB jusqu'à présent, le chemin vers le titre n'est pas sans pierres. Le capitaine Giulia Gwinn, qui était à court terme en raison d'une blessure, espère un retour au début du Bundesliga. Deutschland-polen-auf-pielbericht-100.html"> ZDF rapporte que l'équipe allemande a été en mesure de remporter leur premier match de championnat européen à Saint-Gallen le 4 juillet, 2025. Jule Brand. Lea Schüller a également pu contribuer au score final de 2: 0 après un flanc.

le chemin vers l'em

Les préparatifs du tournoi étaient intenses. Toute l'équipe vivait dans un hôtel de luxe sur l'Uetliberg pendant le tournoi, entouré des scènes pittoresques de Zurich. L'entraîneur national Wück et toute l'équipe se concentrent clairement sur le grand objectif: le titre. Selon br a un fond formel brillant, car il a récemment célébré les victoires souverain dans la ligue des nations. Les joueurs sont convaincus qu'ils sont à un excellent niveau, à la fois physiquement et au football.

Retour aux événements actuels: dans le prochain match contre la Suède, le 12 juillet à Zurich, l'équipe allemande est contestée. Leur record international contre la Suède est prometteur: l'Allemagne a remporté l'Allemagne 21. Cependant, Wück met en garde contre les contre-attaques rapides des Suédois et fait appel à ses joueurs pour rester concentrés et ne pas être influencés par la position du groupe.

émotions et soutien

Les émotions sont particulièrement élevées, en particulier pour Janina Minge et sa famille, qui ont connu des moments émotionnels pendant l'hymne. Le soutien des fans est également un énorme vent arrière. Stina Johannes, le gardien de but, a parlé après le dernier match de l'immense énergie que les supporters ont apportée au stade. Alexandra Popp et ex-joueur nationale Sara Doorsoun applaudissent l'équipe du stade, qui donne également l'esprit de combat.

Pour les Kickers DFB, il est désormais important de retirer la nervosité et d'aller dans le dernier jeu de groupe avec beaucoup de positivité. Dans un tournoi qui a déjà eu de nombreuses surprises, tout est possible et les femmes allemandes sont prêtes à démontrer à nouveau leurs ambitions. Soyons ravis de voir ce qui se passera à Zurich le 12 juillet!

Details
OrtSt. Gallen, Schweiz
Quellen

Kommentare (0)