DHL augmente les prix: expédition coûteuse à l'étranger à partir de juillet 2025!

DHL augmente les prix: expédition coûteuse à l'étranger à partir de juillet 2025!

Duisburg, Deutschland - À partir de juillet 2025, DHL augmentera les prix de l'expédition des forfaits à l'étranger. Selon les informations de Remszeitung coût de coût jusqu'à 2 kg à l'avenir, ce qui correspond à une augmentation de 50 cents. Pour des paquets allant jusqu'à 5 kg, les prix augmentent de 1 euro à 20,49 euros s'ils sont affrantés dans une succursale. Si vous franchez franchement en ligne, vous payez 17,49 euros, également 1 euro de plus.

Les augmentations de prix affectent également des types spéciaux d'expédition vers d'autres régions mondiales, par laquelle l'augmentation des programmes de la Russie est particulièrement prononcée. En revanche, les prix restent largement stables en Allemagne, à l'exception de deux produits: un package Plus coûtera 8,19 euros (1,20 euros de plus), tout en envoyant un rôle pour les affiches à 3,99 euros (1,99 euros de plus) augmente.

CONDENTE DES ADGRATIONS DE PRIX

comme ruhr24 industrie. Malgré ces ajustements, le DHL reste le leader du marché sur le marché allemand des colis. Contrairement aux programmes internationaux, les prix des programmes locaux semblent largement stables, en dehors des exceptions mentionnées.

L'industrie logistique elle-même a gagné en importance ces dernières années grâce à un taux de croissance constant. Les ventes sur le marché de la logistique allemande seront prévues à environ 331 milliards d'euros d'ici 2025, ce qui signifie une augmentation de 19% par rapport à 2019. Selon stating , le groupe DHL était le groupe dhl.

Développements du marché

Deutsche Bahn, en deuxième place, n'a généré que 19,1 milliards d'euros et prévoit de vendre leur DB Schenker filiale pour environ 14,3 milliards d'euros. Cette étape consiste à bénéficier à la rénovation du réseau ferroviaire allemand et à réduire les dettes. Les régions logistiques les plus dynamiques d'Allemagne sont la région de Ruhr, Halle / Leipzig, Francfort et Munich. Le port de Duisburg reste le plus grand port intérieur en Europe et a changé environ 41,5 millions de tonnes de marchandises en 2023.

Avec ces changements de prix, DHL réagit à un environnement de marché en constante évolution qui se caractérise par une augmentation des coûts d'exploitation et un environnement concurrentiel dynamique. Cela pourrait également avoir un impact sur les prix futurs de l'expédition internationale.

Details
OrtDuisburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)