Les meilleurs kickers de la Ligue de district: les onze de la saison 2024/25!

Les meilleurs kickers de la Ligue de district: les onze de la saison 2024/25!

Bruchhausen-Vilsen, Deutschland - Dans le district de Diepholz, l'équipe de la Ligue de district de la saison 2024/25 a été élue. Cet honneur a été donné par les entraîneurs des différentes équipes qui ont nommé les joueurs exceptionnels de la saison. Le 6 juin 2025, l'équipe a été présentée, qui reconnaît à la fois les services individuels et le succès collectif.

Dans le but, Yanik Klenke de TV Neuenkirchen, qui, à l'âge de 28 ans, a non seulement détenu six pénations, mais a également remporté cinq voix. Dans la défense, Jost-Eike Behrens a été reconnu par SV Bruchhausen-Vilsen pour son rôle important en tant que conducteur de l'offensive et de cinq nominations. De plus, il y avait Marvin Luchmann de TV Neuenkirchen, qui a été célébré comme le meilleur défenseur central et a reçu quatre nominations, ainsi que Nick Plate du SV Bruchhausen-Vilsen, qui a trouvé neuf nominations et douze buts.

Excellent milieu de terrain

Le milieu de terrain est riche en joueurs talentueux. Jan Hülseberg du TV Neuenkirchen a réalisé 14 buts impressionnants et a reçu huit nominations. Johann Beuke de SC Twistringen se démarque avec 16 buts et cinq nominations. Walid Garaf de SV Bruchhausen-Vilsen a également marqué 14 buts et a reçu huit nominations. Tamino Köhler de SV Heiligenfelde, qui a réalisé beaucoup de lots avec quatre nominations et 20 buts, complète la liste du milieu de terrain.

Dans l'attaque, il y a deux meilleurs buteurs, Chris Brüggemann avec 33 buts et Nick Brockmann avec 30 buts, qui ont fait des réalisations exceptionnelles pour leurs équipes. Leo Wolf de SV Heiligenfelde, qui a 20 ans et a marqué 17 buts, élimine l'offensive. Torsten Klein de SV Bruchhausen-Vilsen, qui a mené son équipe au championnat.

buteur dans la Ligue de district North

Un regard à travers les frontières du district montre le lapin de classe supérieur actuel dans la Ligue de district Nord. Martin Angermeir de SV Nord Munich-Lerchenau dirige la liste du score des objectifs. Il a marqué trois buts en seulement 40 minutes lors de la victoire 6-0 contre SPVGG KMAMMERBERG et atteint un total de 12 buts. Sebastian Graßl de SV Manching a également marqué 12 buts, mais est resté dans le match contre Sulzemoos sans ses propres succès.

Joueur buts Martin Angermeir (Sv Nord Munich-Lerchenau) 12 Sebastian Graßl (SV Manching) 12 Christian Häusler (SC Green Heide Ismaning) 11 Rainer Meisinger (SV Manching) 11 Fabian Neumayer (SV Manching) 11 Peter Zeussel (Sv Nord Munich-Lerchenau) 11

La plate-forme FUPA, connue pour ses statistiques détaillées et ses tickers en direct dans le football amateur, offre non seulement un aperçu des ligues locales, mais aussi l'opportunité de chercher des joueurs et des clubs. Avec cette vitalité et la présentation des performances des joueurs, la FUPA souligne l'importance du football amateur dans la région et au-delà. La saison de cette année a de nouveau montré combien de talents et de capitaine passionné produisent le système BLC.

Les entraîneurs et les nominations des joueurs sont en détail dans l'article par kreiszeitung League North est présenté dans un rapport de fupa . De plus amples informations sont disponibles sur fupa , une plate-forme engagée dans le football amateur.

Details
OrtBruchhausen-Vilsen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)