Le Nosferatu Spider converse NRW: c'est ainsi que vous le reconnaissez et le signalez!
Le Nosferatu Spider converse NRW: c'est ainsi que vous le reconnaissez et le signalez!
Köln, Deutschland - L'araignée Nosferatu, originaire de la Méditerranée, se propage en Allemagne depuis environ 20 ans. Surtout dans le Rhin-Westphalie du Nord (Rhin-Westphalie du Nord), l'araignée a obtenu sa distribution ces dernières années. Les premières observations en Allemagne ont été enregistrées dans le Bade-Wurtemberg en 2005 et en 2006 à Cologne. Plus de 35 000 rapports sont maintenant apparus sur le portail Nabu-Naturgucker.de. Cela rapporte ruhr24 .
Une équipe de recherche de l'Université de Münster en coopération avec le Musée du LWL pour l'histoire naturelle examine activement la propagation de la Nosferatu Spider. L'engagement des citoyens joue un rôle important à ce sujet. Les gens sont appelés pour prendre des photos de copies découvertes et les soumettre via l'application "Obsiatify" ou le portail d'observation de la nature "Observation.org". Selon le Dr Jan Ole Krieg, directeur du musée LWL, est moins dangereux que souvent présenté; Il est comparable à sa morsure avec une légère piqûre de guêpe.
Les caractéristiques de la Nosferatu Spider
L'araignée Nosferatu atteint une longueur de corps allant jusqu'à deux centimètres et une portée de jambe allant jusqu'à six centimètres. Leur apparition est brunâtre, avec deux bandes longitudinales foncées caractéristiques sur le corps avant. L'araignée est active, mais ne construit pas de réseaux et peut même grimper sur des vitres. La propagation dans NRW est particulièrement prononcée le long du Rhin et du Ruhr.
Les études menées par le musée LWL et l'Université de Münster ont également contribué à promouvoir la compréhension de cet art. De plus en plus d'observations proviennent de l'attention des médias qui suscitent l'intérêt pour l'araignée de Nosferatu et renforce la science des citoyens. Le Dr Nadja Pernat du Cibra souligne l'importance des données collectées pour comprendre l'occurrence et les effets de ce type. Ces données peuvent aider à répondre à des questions plus générales de la biodiversité et des changements climatiques, comme dans les sciences naturelles et dans la conservation de la nature à La recherche est soulignée.
Signification de la citoyenneté dans la conservation de la nature
La science des citoyens, une composante centrale de nombreux projets de conservation de la nature en Allemagne, est destinée à montrer des développements d'inventaire à long terme pour les espèces et les écosystèmes. Les résultats qui y sont obtenus servent à formuler des recommandations de béton pour la protection et les soins aux espèces et aux habitats. La coopération entre le musée LWL et l'université est également un exemple des effets de la science des citoyens qui recueille des données précieuses à des fins de recherche et de conservation de la nature ainsi que la nature volontaire.
Afin de contrer les défis de la conservation de la nature, ces projets mobilisent des bénévoles et vous offrent le soutien nécessaire des coordinateurs à temps complet. Le succès de ces initiatives dépend fortement de la participation active des citoyens. Les bénévoles contribuent non seulement à la collecte de données, mais jouissent également d'un développement personnel et créent une connexion à la nature.
Details | |
---|---|
Ort | Köln, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)