Les plus beaux jardins de bière en Allemagne: un paradis pour les connaisseurs!

Les plus beaux jardins de bière en Allemagne: un paradis pour les connaisseurs!

Köln, Deutschland - Avec le début de Junis 2025, les températures augmentent, ce qui invite de nombreuses personnes à visiter les jardins de bière idylliques en Allemagne. Ces restaurants ouverts traditionnels sont non seulement connus pour le plaisir de la bière, mais aussi pour leur atmosphère sociable et les endroits principalement pittoresques. Selon les fans de Beer Garden, il y a des centaines de jardins de bière en Allemagne qui répertorient un total de près de 400 de ces emplacements spéciaux.

L'histoire du café en plein air remonte au début du XIXe siècle. Le premier café en plein air a été ouvert en Bavière vers 1812. À cette époque, Brewer a créé des salles de sous-sol plus profondes pour stocker leur refroidissement de bière sub-fermenté en été. Les premiers jardins de bière offraient des bancs et des tables simples dans des arbres de châtaigniers à ombre, ce qui les a rapidement rendues populaires des destinations d'excursion. King Maximilian J'ai créé avec un règlement qui a interdit la gamme de nourriture et de boissons, la tradition que les invités ont dû apporter leurs propres collations.

Les meilleurs jardins de bière en Allemagne

Certains piquent parmi les nombreux jardins de bière en Allemagne. Le plus grand café en plein air du pays, le Royal Deer Garden à Munich, offre un espace pour 8 000 personnes et est un lieu de rencontre populaire près de Nymphenburg et l'enceinte de jeu. Le Odonian Beer Garden à Cologne est également unique. Ici, les clients peuvent se détendre dans le quartier de la scène de Cologne d'Ehrenfeld, entouré de sculptures en métal, lors de concerts en direct.

  • Gut Kaltenbrunn, Tegernsee : En vue du lac Tegernsee, ce café en plein air offre un espace pour 500 personnes et gâté avec des spécialités régionales.
  • Stadtwaldhaus, Krefeld : Le café en plein air le plus populaire en Allemagne, selon Fallstaff, avec des terrains de jeux et une location de pédales, le café en plein air propose un menu varié et une position idyllique d'eau.
  • Prater Biergarten, Berlin : Le plus ancien café en plein air de Berlin, ouvert depuis 1837, convient à 600 personnes et dispose d'une gamme de bière locale.
  • Schillergarten, Dresde : Plus de 200 ans et avec 1 000 sièges, ce café en plein air impressionne avec son emplacement sur le célèbre miracle bleu.
  • Garden de bière sur le Zugspitze : Ce café en plein air en Allemagne offre non seulement un panorama unique à 2 962 m, mais aussi des spécialités bavaroises

Importance culturelle des jardins de bière

Les jardins de bière sont bien plus que des endroits où vous appréciez la bière. Ils représentent une partie importante du mode de vie bavarois et offrent une atmosphère de relaxation et de réduction du stress. Bien que des changements tels que la «révolution du café sur la bière» aient eu lieu en 1999 dans les temps modernes, qui a introduit un couvre-feu uniforme, la popularité de ce gâteau ouvert reste ininterrompu. De plus en plus de restaurateurs sont basés sur le modèle bavarois et leur donnent leur propre note.

Une visite dans un café en plein air combine souvent des spécialités bavaroises traditionnelles telles que les articulations et les bretzels avec des divertissements sociables. De la musique live aux activités familiales, il y a quelque chose à apprécier pour tout le monde. La variété de la culture du café en plein air reflète non seulement l'amour de la bière, mais aussi la joie de l'expérience communautaire.

Pour ressentir la sensation complète du café en plein air, les clients ne devraient jamais oublier de faire en sorte que leur propre collation complète le plaisir sur place. Visiter un café en plein air fait partie intégrante des mois d'été en Allemagne et attire les habitants et les touristes.

Details
OrtKöln, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)