Mission de sauvetage dramatique: 81 ans après l'accident du Pacifique!
Mission de sauvetage dramatique: 81 ans après l'accident du Pacifique!
Wappingers Falls, New York, USA - Le 1er juin 2025, des progrès importants dans la récupération pendant la Seconde Guerre mondiale seront annoncés. L'histoire tourne autour du bombardier américain "Le paradis peut attendre", qui a été abattu au-dessus du Pacifique le 11 mars 1944. L'accident s'est produit près de l'île du Pacifique de la Nouvelle-Guinée, par lequel les onze membres d'équipage devaient mourir. Les restes ont été officiellement classés comme «impossibles», ce qui a fait que les proches du défunt effectuent leurs propres recherches afin de créer un souvenir digne. world ont des campagnes de secours.
Un parent particulièrement engagé de l'un des membres de l'équipage, Scott Althaus, a commencé il y a douze ans avec ses recherches sur le lieu de l'accident. Il a évalué les documents historiques et les rapports de témoins oculaires et a pu identifier le site de l'accident devant Anwar Point en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Cette recherche a abouti à une collaboration avec Project Recover, une entreprise à but non lucratif spécialisée dans le sauvetage des soldats manquants. En 2017, le champ de décombres du bombardier a été localisé sur une superficie de près de 27 kilomètres carrés. Project Recover utilise des méthodes innovantes, pour identifier les restes des soldateurs séclus.
L'identité du déchu
En 2023, une équipe de plongeurs de la marine américaine a découvert les marques d'identification et les restes humains. Les tests d'ADN ont maintenant confirmé l'identité des soldats tombés en panne Eugene Derrigan, Thomas Kelly, Donald Sheppick et Herbert Tennyson. Les funérailles de ces soldats ont eu lieu en présence de plus de 200 invités de deuil le week-end du Memorial Day, tandis que Sheppick et Tennyson trouveront leur dernier repos dans les prochains mois. Darrigan a été enterré avec des honneurs militaires, tandis que la tombe de Kelly a été construite à l'emplacement d'une pierre commémorative à Livermore, en Californie.
Au total, sept membres d'équipage sont encore officiellement portés disparus. Les proches des soldats tombés en panne, en particulier Althaus, travaillent continuellement à identifier toutes les personnes disparues et n'abandonnent pas avant les derniers restes.
Missions de récupération actuelles
En parlant d'actions de rétablissement: une nouvelle mission de Project Recover a récemment été annoncée. Cela vise à trouver un bombardier B-52 et son équipage disparu en 1968, qui s'est écrasé au large des côtes du Texas. Cette campagne pourrait être importante pour un total de 132 membres touchés qui espèrent des réponses. Le dernier contact radio du bombardier, "ROG 88", a été enregistré le 28 février 1968 avant l'arrêt du contact et aucune trace physique du bombardier n'a pu être trouvée. Projet Recover Analyses et progression technologique dans l'archéologie maritime pourrait permettre une salve réussie.
En résumé, on peut dire que les efforts en cours pour identifier les soldats déchus de la Seconde Guerre mondiale et les actions actuelles de récupération soulignent l'importance de fournir aux parents des réponses finales manquantes. Des organisations telles que Project Recover fournissent un soutien exceptionnel.pour les historiens et les chercheurs qui s'intéressent aux expériences et aux expériences des parents de l'ancien Wehrmacht, le wehrmacht-infunfftstelle de vastes services de recherche. Ces informations sont non seulement importantes pour l'historiographie, mais aussi importantes pour les descendants qui veulent en savoir plus sur leurs racines familiales.
Details | |
---|---|
Ort | Wappingers Falls, New York, USA |
Quellen |
Kommentare (0)